Un sanglier policier, chasseur de panthère sauvage en Espagn

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Un sanglier policier, chasseur de panthère sauvage en Espagn

Message par Chelmi »

Un sanglier policier, chasseur de panthère sauvage en Espagne

PARIS (Reuters) - La police basque espagnole a recruté un assistant à l'odorat particulièrement affûté pour retrouver une panthère échappée: Kinito, un sanglier.

Les policiers comptent sur le sens olfactif du porc sauvage, 30% plus développé que celui d'un chien, pour retrouver le félin errant près de la ville côtière d'Armintza, repéré et filmé il y a deux jours par un habitant.

La police a conseillé aux habitants de ne pas aller se promener dans les collines, où la panthère cherche sans doute sa nourriture.

Les battues sont menées avec le sanglier spécialement dressé, mais aussi avec des chiens.

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Anti-Robots : blanc

Message par M@R.K.O. »

Que je comprenne bien, on va demander à ce gentil sanglier de traquer une panthère qui pourrait être son prédateur, c'est ça ?

Donc, il va jouer quel rôle exactement : le pisteur ou l'appât ?

:?:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Manumal
Snots & SOS DEATH member

Message par Manumal »

Panthere VS Sanglier, ca va chier!!

Mais je suis pas sur de connetre le gagnant.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Répondre