STRYKE a écrit :Laisse tomber hier g entendu le mot greve,je me suis dit "LAISSE TOMBER,CA VA ETRE CHAUD",donc je suis resté ce matin dans mon lit et g bien dormi!!
Kan je pense ke je met 10mn (en bus) pour allé a mon bahut,j'aurais jamais eu le courage pour y allé a pied(20mn)fo pas etre fou kan même!!!
Pareil sauf que j'avais prévu de poser un jour de congé (les enculés à mon boulot arrivent pas à comprendre que pas de transport = pas de
M@R.K.O.).
Bon, il faut décomposer :
- 10 minutes de voiture pour aller à la gare (on pourrait faire mieux mais c'est trop limité en ville et MEF à la police municipale) ;
- environ 40 minutes de train mais grève donc pas beaucoup de trains et énorme risque de passer tout le trajet debout, la tête contre la vitre ;
- environ 20-25 minutes de métro sur la ligne 6 et surprise.... pas de ligne 6 donc pas glop !
Si on ajoute à cela les petits trajets annexes à pieds, on arrive 'normalement' à 1h30 de trajet. Donc, je n'ose même pas imaginer le temps que j'aurais mis hier à venir et à revenir de mon boulot.
J'ai largement préféré me réveiller à 16h30 comme une grosse larve : ne vous inquiêtez pas, j'ai dormi pour vous.... hi, hi, hi !!!