???

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Comment ca ya encore autre chose a trouver....

Peut etre que Vos foie sont les plus gros importateur d'alcool de france et du coup vous devenez souvent de couleur verte. :degueule
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Kornfl@kes a écrit :Comment ca ya encore autre chose a trouver....

Peut etre que Vos foie sont les plus gros importateur d'alcool de france et du coup vous devenez souvent de couleur verte. :degueule

PTDR !!! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
[ LES DALTONS ]-Phil Defe
+
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2002, 00:27
Contact :

Message par [ LES DALTONS ]-Phil Defe »

bala je seche!!!!
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Ainsi donc vous êtes des rolistes ? Je vois que l'on a un hobby commun autre que CS ( je parle aussi au nom d'autres Korp ). hé hé hé. Bon moi nivo JdR je fais un peu tocard g po joué à grand chose g commencé avec AD&D2, puis L5A, et en ce moment Vampire ( la mascarade ) et pis c tout. Mais bon je désepère de découvrir d'autres jeux mais fo trouver un MJ (valable de préférence, pas genre tu viens de trouver une épée gardienne +4 sur un gobelin en étant barde niveau 2 ), d'autres joueurs etc ... et pi c pas donné ces saletés de livres :evil:
Des fois j'montrerais bien au vendeur qu'un Brujah ça achète po ça se sert ^^ ( un fusil à pompe à la main évidemment, nan plutôt une AK 47 )

Mais maintenant je comprend mieu pourkoa vous êtes un peu taré comme ça, je crois que certains des notres suivent votre illustre voie messires SOS Death :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre