Informations pour les joueurs du serveur CS [SOS DEATH]

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Informations pour les joueurs du serveur CS [SOS DEATH]

Message par Gnaag »

Certains semblent s'étonner de la disponibilité parfois aléatoire du serveur CS.

Ce serveur tourne sur une machine de production, dans les locaux de la boite qui me paie. Il utilise donc la connection au net de cette même boite, ainsi que des resources sur une machine de prod.
Il arrive que le serveur soit coupé volontairement pour diverses raisons : besoin de BP, cpu du edge routeur trop chargé, cpu du serveur trop chargé, maintenance serveur ect ect....
Dans 99% des cas je préviens avant de couper, histoire que vous puissiez terminer votre partie !

J'essaierai d'informer sur les coupures prolongées sur ce forum.

Il arrive que des joueurs soient kickés en cours de jeu, pour permettre à un membre [SOS DEATH] de rentrer sur la partie. En théorie ces kicks sont aléatoires (en pratique, perso je kicke toujours des CT, connus ou pas connus...) !

N'hésitez pas à soliciter les membres [SOS DEATH] en cas de question ou problème concernant les nanas, l'argent, l'alcool, les drogues, et enfin le serveur CS.


Soirée de merde ce soir, on s'est fait tej de 2 bars ...



** CT = Vermine **
Dernière modification par Gnaag le 25 mai 2002, 13:49, modifié 1 fois.
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Informations pour les joueurs du serveur CS [SOS DEATH]

Message par P4 »

Gnaag a écrit :En théorie ces kicks sont aléatoires (en pratique, perso je kicke toujours des CT...) ...

Soirée de merde ce soir, on s'est fait tej de 2 bars ...

Ben moi perso pour les kick je fais jamais d'aléatoir, je ne kick jamais les habitués du serveur. Vu qu'il y a toujours des joueurs inconnus je préfère. Je sais ce que tu me diras Gnaag mais sa n'empêche pas d'aimer un Royal Cone de Miko en Mézopotamie.

Dommage pour hier soir mais bon vous avez echappé au pire l'Admin du bar aurait put vous faire un Ban kick 0 !

Hé hé hé :up

Mort de rire :fou02


P4 B@zzic Admin :caribou
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Soirée counter

Message par P4 »

Hier soir les parties étaient pas mal ... On a vu mieux c clair (je parle pour moi hein) quoique sur Dust les terros ont était pris d'un blocage de kill assez impressionnant.

Par contre sur Vegas ce fut assez folclo car je me suis retrouvé avec des blaireaux, mis à part un TODC qui fraggait en dépit d'un pong de ouf. C'était halluciant, que du campeur, je me suis retrouvé à rusher tout seul comme un con. Faut le faire sur Vegas quand même. :evil:

Et pour couronner le tout y avait un facho... Je me deamande encore pourquoi je l'ai pas bani :guillotine

Mais bon toute les partie ne peuvent être parfaites ....


P4 B@zzic Admin :caribou
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Informations pour les joueurs du serveur CS [SOS DEATH]

Message par Chelmi »

Gnaag a écrit :Soirée de merde ce soir, on s'est fait tej de 2 bars ...

Pour une fois, j'ai bien fait de pas vous accompagner ! :roll:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Un deuxième serveur cs est en test.
Ce serveur servirai pour les chtis tournois, essais de nouvelles maps ou trucs du genre.
Il ne sera pas en ligne en permanance.
Mais en attendant, il faudrait le charger un peu pour savoir si la bécane supporte 3 serveurs CS simultanés en plus de ses autres applis...

Donc, même ip, 62.23.11.130, port 1665.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Génial Gnaag !


Merci à ta boîte qui offre gracieusement de telles ressources !

Je pense que ce serveur sera parfait pour tester des maps ou faire des matches, comme tu l'as dit.

Excellent !


Saperlipopette, c'est trop chouette ! :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Une bonne nouvelle

Message par SilenT BoB »

Il est vrai que le serveur des SOS est tres souvent plein et qu'il faut attendre un peu pour pouvoir jouer.
Donc comme j'en avais déjà parlé, chez moi je dispose d'un T3 sur lequel le soir quasiment personne n'est connecté, donc offre une bande passante très satisfaisante et permettrait l'ouverture d'un éventuel serveur quand notre serveur préféré est plein.
Pour l'instant je ne dispose que d'un ordinateur portable, donc ceci n'est pas possible, mais à la rentrée je devrais disposer d'une veritable bête de compétition, donc normalement cela devrait etre possible. Gnaag m'a prévenu de quelques difficultés éventuelles que je verrai en temps utile.
Donc un petit serveur en rab sera avec un peu de chance ouvert de temps en temps pour permettre aux joueurs habitués de venir jouer ensembles faire par exemple des sceances d'entrainement par team, mais je pense aussi pour ce cas ouvrir le serveur sur demande de ceux qui voudront s'entrainer tranquiles. Y'a pas de problème, un petit post sur le forum et hop, ouverture pour ceux qui l'auront réservé lol.
Bon en espérant que cela vous branche, dites moi ce que vous en pensez.


PS : vu sur le serveur, un mec dont la team etait "mon vier" faudra quand mêle qu'ils regardent le dico avant d'ecrire le nom de leur team lol car viey ca prend un y et pas un r ahahaha je sais pas pourquoi ca m'a fait tant marrer
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

C'est cool ça l'ouverture d'autre serveurs secondaire pasque ça fait mal au coeur (enfin personnellement) de kicker quelqu'un k'est en pleine partie.

Et puis les seances par team, ça peut etre marrant et comme ça on apprendra a se mettre daccord pour pas rusher tout seul ou partir a droite alors ke tout l'monde part a gauche...

Hier ya eu 6 SOS DEATH en meme temps, pas tres courant, mais pour une fois...


PS : Krom, tu me vois pas souvent sur le server, sache ke je joue relativement tot, en fin d'apres midi/debut de soiree, Rapport a mes horaires de boulot. Si tu veux me voir, te connecte pas a partir de 3h du mat.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

SilenT BoB :
Donc un petit serveur en rab sera avec un peu de chance ouvert de temps en temps pour permettre aux joueurs habitués de venir jouer ensembles faire par exemple des sceances d'entrainement par team, mais je pense aussi pour ce cas ouvrir le serveur sur demande de ceux qui voudront s'entrainer tranquiles. Y'a pas de problème, un petit post sur le forum et hop, ouverture pour ceux qui l'auront réservé lol.
Bon en espérant que cela vous branche, dites moi ce que vous en pensez.


Je pense que du devrais créer un sujet avec des votes, car tu laisse toujours ce genre de messages la ou personne ne le voit, donc ou personne ne répond (c'est mon avis à toi de voir)... :jokos
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est clair laisse un vrai post au lieu de le repeter dans les posts des autres.
De plus je ne pense pas que ce sera toi qui va monter le serveur(mais plutot ton devoué serviteur informatique)car quand on sait pas installer une map(en plus un executable) on ne monte pas un serveur.

NANANANANERE
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

j'avoue je suis une quiche

Message par SilenT BoB »

c'est je suis pas tres doué mais, dans un post precedent j'avais deja dit qu'on monterait ce petit serveur, donc....
Voilà maintenant tout le monde le sait!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

les rosbifs y font chier

Message par Gnaag »

slt,

le serveur est coupé ces derniers temps car j'ai des problèmes de perfs avec le serveur FTP. De plus, les lags que vous avez pu constater ces derniers temps sont dus aux nombreux remote control effectués sur ce serveur (je suis à Londres).

Pour les amateurs de techniques, sachez que le remote control écroule completement le CPU du serveur lorsque celui ci est équippé en amd Duron. Lorsqu'il tourne avec un Athlon, même à fréquence inférieure, le remote control ne choppe pas tout le tps cpu, et n'affecte pas les autres applications du serveur (donc pas de lag sous cs). Pourquoi ? A cause de la quantité de cache L2 des Athlon, qui diminue grandement la perte de perfs occasionnée par les changements de contextes du CPU. ces changements de contextes ont lieu lorsque l'on fait tourner de nombreuses applis différentes sur la même machine. Grâce au cache L2 important, ces changements fréquents n'affectent pas les perfs des Tbird, alors qu'ils écroulent les Durons.

C'était la note technique du jour, écrite du datacenter de moving picture à Londres. Y caille trop, y a du bruit, et je me fait chier comme un rat ici, (d'où cette note technique...) en attendant un download de 700Mo. Vraiment un gros plan galère cette histoire.
Sinon je remonte le serveur cs une fois le down terminé, cad dans 40minutes.

Pas content du tout le vieux Greg.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Et tu comptais rentrer comment pour le roller ce soir? En teleportation pastis? :)

Po grave, y flotte. :cry:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

bonne remarque ça... En fait je devais rentrer jeudi soir normalement, mais je suis parti jeudi soir ...
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Vorlak a écrit :Et tu comptais rentrer comment pour le roller ce soir? En teleportation pastis? :)

Po grave, y flotte. :cry:
Parece qu'il y avait un plan roller por ce soir et vous ne m 'en n' avez même pas parlé... C 'est pas bien ca!
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Répondre