drole d'expression
Modérateur : Chelmi
-
- Snots & SOS DEATH member
Encore quelques expressions...
- Vaut mieux etre bourré que con ca dure moin longtemps! (à sortir bourré apres avoir été traité de poivrot)
- Si tous les cons avaient des ailles, le ciel serai kaki! (tres à la mode en ce moment)
- Comme je courrai plus vite que le chien j' aurai pu etre ton pere, mais quand j' ai vu la tete de ta mere j' ai laissé gagner le chien. (c pas gentil ca)
- Elle a de belles dents...Ca ferai un joli collier autour de ma bite!
- Vires moi les mains de tes poches; si t' as une couille qui explose tu vas te retrouver mancho! (tres usitée ds l' armée)
- Vas te faire teter les yeux!
- Si t' as besoin de rien tu me demande!
- T' es aussi con que t' en a l' aire! (speciale Chelmi)
- Je t' arrache le tete et je te chie dans le cou! (ne pas dire "devisse la tete", ca fait tarlouze)
Voilà!...
- Vaut mieux etre bourré que con ca dure moin longtemps! (à sortir bourré apres avoir été traité de poivrot)
- Si tous les cons avaient des ailles, le ciel serai kaki! (tres à la mode en ce moment)
- Comme je courrai plus vite que le chien j' aurai pu etre ton pere, mais quand j' ai vu la tete de ta mere j' ai laissé gagner le chien. (c pas gentil ca)
- Elle a de belles dents...Ca ferai un joli collier autour de ma bite!
- Vires moi les mains de tes poches; si t' as une couille qui explose tu vas te retrouver mancho! (tres usitée ds l' armée)
- Vas te faire teter les yeux!
- Si t' as besoin de rien tu me demande!
- T' es aussi con que t' en a l' aire! (speciale Chelmi)
- Je t' arrache le tete et je te chie dans le cou! (ne pas dire "devisse la tete", ca fait tarlouze)
Voilà!...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
-
- Snots & SOS DEATH member