moi je descends tres osuvent a nice j'y ai mes meilleures potes et ma grand mere...
je compte meme m'y installe un de ces 4 car j'aime cette ville!
Lundi de Pâques (long week-end)
Modérateur : Chelmi
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
Je peux heberger cet été à Sophia antipolis pour deux trois jours parce que je garde mon apart et je fais surment mon stage a Monaco donc je serais chez mes parents, donc Chelmi OUI je peux t'heberger, sachant que mon apart comprend 1 ordi monstreux, une connection sur T3, une tele 16/9 70cm, anisi qu'un lecteur dvd avec home cinema, de nombreux dvd, egalement un four, un micro onde, des plaques electriques, un lavabo, des toilettes, une douche (le gant et le savon ne sont pas fournis), un lit, une table, des chaises, un frigo, des placards, une penderie!
bref de quoi bien vivre, mon adresse? bin euuuuh j'ai oublié!
bref de quoi bien vivre, mon adresse? bin euuuuh j'ai oublié!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
-
- The Fucking Moderator
J'en ai parlé brièvement avec BoB hier.
Les prix des vols vers Nice pour cette période (week-end de Pâques) se sont "envolés" et les places se font rares aussi.
205 euros le moins cher trouvé pour l'instant.
Je cherche un départ le vendredi 18 et retour le mardi 22.
Alors c'est au point mort.
Je check les prix jusqu'au dernier moment, pour voir si je me décide sur un coup de tête.
Les prix des vols vers Nice pour cette période (week-end de Pâques) se sont "envolés" et les places se font rares aussi.
205 euros le moins cher trouvé pour l'instant.
Je cherche un départ le vendredi 18 et retour le mardi 22.
Alors c'est au point mort.
Je check les prix jusqu'au dernier moment, pour voir si je me décide sur un coup de tête.
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).