pas toujours très agréables

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

:?: Mais n'y a t-il rien de positif sur "notre" serveur ? :(
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Mais si Chelmi. Il y a un noyau dur de bon joueurs avec de bonnes mentalités. C'est toutes ces gue-guerres entre certains joueurs qui fout le boxon.

Mais on passe encore de bon moment avec de franches rigolades. :wink:
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Chab a écrit :J'ai une nouvelle map à proposer avant la fermeture : de_maternelle......
Je savais pas qu'on pouvait installer des maps sur un forum, et pourtant on en a la preuve ici. "de_maternelle" s'est auto-installée.

A "defuser" de toute urgence. Ne pas attendre la date d'expiration.
--
Mick
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Tout à fais CHAB suis d'accord avec toi !! Comme toujours on focalise tout le temps plus sur le aspect négatifs, ... mais en fait si on y pense bien c TOUJOURS la teuf sur le server !!!!!


Les habitués sont toujours la, et toujours sympa...


C pas parce que y a de vieilles embrouilles a la SANTA FRAGBARA et que on tombe sur des joueurs relous (c le risque d'un server public) que tout se passe mal ! Au contraire
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mick a écrit : "de_maternelle" s'est auto-installée.
Me fait penser que de_cinema s'est auto-installée aussi sur LifeStyle. A faire sauter de toute urgence ! Allez les Terros ! :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Chelmi a écrit :
Mick a écrit : "de_maternelle" s'est auto-installée.
Me fait penser que de_cinema s'est auto-installée aussi sur LifeStyle. A faire sauter de toute urgence ! Allez les Terros ! :P
DE_BAFFE DANS LES DENTS DE DARK!!!

a faire peter de toute urgence!!!
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Le problème c'est qu'avec ces quelques chieurs, les habitués vont commencer à se barrer (ils commencent par critiquer l'ambiance), les admins disent déjà (depuis un moment) que ça les soule, vous (les admins) devaient passer votre temps à vous justifier de "on est pas là tout le temps on bosse, on est pas payé pour être admin" tout ça à cause de quelques gros boulets qui comprennent rien à rien.

Ça pue.
--
Mick, le forum doit garder sa bonne ambiance
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

terro = homo

Message par Mick »

Chelmi, mauvaise langue de pute !, a écrit :Me fait penser que de_cinema s'est auto-installée aussi sur LifeStyle. A faire sauter de toute urgence ! Allez les Terros ! :P
Nan, c'est de_boxoffice.
Han.
Cassage ?
--
Mick, jamais hors sujet (HS) :twisted:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: terro = homo

Message par Chelmi »

Mick a écrit : Nan, c'est de_boxoffice.
Parce que tu crois que les navets dont tu parles sont dignes de représenter le box office ? C'est plutôt le Boxon d'office, oui ! Hé ! Hé ! :twisted: :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

GNIA !

Message par Mick »

Ouais sauf que le box-office je lui pisse à la raie, parce que c'est pas ça qui fait la qualité d'un film. Gnia.
Moi c'était juste pour sortir une vraie map CS. Gnia.

Qu'as-tu à rétorquer pour ta défense mon ptit père ?
--
Mick, Gnia-staïle
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Hey, Mick, au lieu de flooder le forum, tu devrais p'tetre venir jouer de temps en temps sur le serveur. Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu. :P

:wink: :wink:
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Hi ! Hi ! Hi ! C'était pour faire bisquer Mick ! :P :mrgreen:


J'ajouterai que Chab a totalement raison sur la trogne de Mick qui évite le serveur. Peur des HS ? :twisted:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Ouaip. Mais c'est chaud souvent de se connecter au serveur. Toujours complet, ou tout du moins très souvent. Et flooder est une activité qui s'exerce pas à la légère, ça prend du temps, donc bon. :-)

J'vais m'rattraper.
Tu veux fragger chab c'est pour ça que tu veux que j'vienne jouer ?
Sympa. :-)
--
Mick
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

certes c vrai ke les admins ne peve pa etre tjrs la

mais kick ban censure santa fragbara gg boulet spotted
tout est positif sur le serveur a part un noyau de joueurs débutant ki supportent pa les autres genre arrete de sniper arrete de prendre la m4 arrete ceci arrete cela etc sinon c vrai ke c sympa now c pa un proces mai avan de dire gamin fo voir a la base ki insulte etc ..enfin c lamentable mai javoue ke hors contexte se plaindre de koike ce soit ca pe paraitre exagéré ? hors contexte evidemment ...
en effet venez sur le serveur vous verrez par vous meme apres tout chacun se fait son opinion (no tk no insultes personnes a part moums kan il a pété un cable pa le ca de tout le monde now ca f toujours plaisir les insultes c vrai ...)
mick jte remercie personne ne se plain jamais sur le serveur toi non plu kan t la tu c meme pa kel est mon pseudo alors f pa genre les gens von fuir pour ca (les tk a la con etc ok)
genre l analyse de base ouai les gens von fuir pasky a u des echos du style ouai les admins abusent parfois ... par contre genre les maps a la de_museum ki commence a 10 vs 10 et finissent a 3 vs3 ca c pa un risk de faire fuir les gens mmmm mouai decidement c tro logik le risk est donc enorme venan de cette minorité de fortes tetes ......BIDE!

j'fais quoi ? pom pom pom pom pom on s'connait ? là le stryke cassé ! HAN( humour 5eme degré gg pour une fois )

enfin voila merci le noyau de cerveaux...( pa mal le concept de noyau c un peu com kick ban censure (maternelle gamin spotted ??) c assez fun comme mot )

rv sur le serveur vou verrez ce ke fair play ve dire o lieu de faire genre tu fou la merde juste kan tu di ouai c abusé poin de vue admin ca merde c vrai kil ya des progres net depui ke ksr sen occupe kan il pe ,enfin gg kan meme les autres ,juste l argument ouai ca me soule de faire l admin g pa ke ca a faire je sui pa dispo 24 sur 24 me fai bien marré kan on voi ce ke fon c admin du genre kick ban san motif c vraiment LoLesK
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Darkangel a écrit : ../... presque que des trucs bien ../...
:mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre