pas toujours très agréables

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

CHRISTALYS a écrit :Allez au dodo va.......

Je tiens juste a tinformer que mon meilleur pote bosse chez Games et heuuu comment te dire heuuu ben en fait des Clefs counter j'en ai autant que je veu , et pas consequent autant de Won ID que je veux car si je me trompe pas le Won ID depend de ta clef counter.

Donc voila m'avoir banni pour rien ne t'aura servi a rien, ha si peut etre que tu pri pour un Admin le temps d'un weed-end.

@ Bientot pour de nouveau frag sur SOS.

ps : Dark j'attend ton commentaire :wink: :wink: :wink:
euh ben ds ce cas euh,t un gros blaireau ! ya des gars qui achetent cs et hl ac des clefs cd,et des boulets comme toi leur pique ! gg koi ya pas de quoi se venter !
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Chuuuttttt kan on sai pas de koi on parle. La dizaine de clef que jai recup sont issu des jeu ki servent a la salle pour le jeu en local. Pour le local ils utilisent un GENKEY. Donc les clefs que jai recup sont inutilisé depuis 1an 1/2 environ, allé c pas grave jten veu pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

La joie et la cordialité regne ici bas :

:fuck_off :big_fuck :furax2 :pingoohit :splotch :pikachu :fuck_off2

Vive le pays des Sanchonours quoi :wink: :hihihi
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

MéGA LOL :lol:
AGRESSIVE CAT

Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Pfff !

Message par Chelmi »

Ca devient lourd Chris...

Image


Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

mouai possible m'enfin t kand meme un blaireau (han) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

tout ca a cause d admin ki fon pa leur boulot (ou mal)
enfin c t koi le motif du ban ?
heuresement ke ksr vien faire la police paske c patétik sérieu ban des gen ki jouent laissez courir les tk gg koi
bon allez c pa grave peace les gars on peut pa leur en vouloir aux admins c vrai les attacked teamates a repetition faut analyser etc...3 sec de memoire vive spotted
bon allez peace koi de toute facon les seuls boulets son dan le poste todc hein stryke :d (ouiiin ouiiiiiin les gens i son mechant fo les bans!! :d)

reste plus qu a voir ki va relancer le débat ki m a l air bien clos

laozi a dit "Gl & HF & MS"

de_turbine déchire :)
de_shogun aussi (allez comme ca ya bien un admin qui va l'enlever :d)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

encore des pétasses pleurnicheuses :? :? :? :? :? :? PPPPPFFFFFFFF ça devient plus que relou :(
AGRESSIVE CAT

Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

reste plus qu a voir ki va relancer le débat ki m a l air bien clos
à 1 lettre près j'aurai misé juste LoL
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Darkangel a écrit :
reste plus qu a voir ki va relancer le débat ki m a l air bien clos
à 1 lettre près j'aurai misé juste LoL
c'est bien gamin... :dak
AGRESSIVE CAT

Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Darkangel a écrit :tout ca a cause d admin ki fon pa leur boulot (ou mal)
enfin c t koi le motif du ban ?
heuresement ke ksr vien faire la police paske c patétik sérieu ban des gen ki jouent laissez courir les tk gg koi
bon allez c pa grave peace les gars on peut pa leur en vouloir aux admins c vrai les attacked teamates a repetition faut analyser etc...3 sec de memoire vive spotted
la police je la fais parce que j'en ai le temps, n'oublie pas que le serveur n'est pas un serveur pro d'une societe dédiée au jeu en réseau, les admins ont un job et à mon avis le soir t'as pas forcement envie de te faire chier à écouter les maux de chacun ...

moi suis étudiant redoublant , et les mots "vie sociale" ne me signifient rien donc j'ai du temps ^^, en plus quand babane ou titoff joue à counter c'est à coté de moi (partage de connexion) donc je vois ce qui se passe parfois même si je joue pas :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Darkangel a écrit :tout ca a cause d admin ki fon pa leur boulot (ou mal)

Pffff pkoi tu dis ça, ... tu sais pas ce qu'on fais pour le server.

Darkangel a écrit :enfin c t koi le motif du ban ?

Sa te regarde pas (dsl)

Darkangel a écrit :heuresement ke ksr vien faire la police paske c patétik sérieu ban des gen ki jouent laissez courir les tk gg koi

Mais franchement dis ce que tu sais de se que font les admins sur le server ???? Vais pas m'amuser à lancer un débat sur "on est pas à plein dessus" mais tu crois que la fête du slip ou quoi ????? Sache qu'on à rien à te justifier, ni à suppporter tes (CE) jugement attifs et sans connaissance de cause, ....

Darkangel a écrit :bon allez c pa grave peace les gars
Darkangel a écrit :bon allez peace koi

Tu m'fais parrer avec tes demandes de "calmages", qui déjà n'ont rien à faire dans les post et surtout que tu rajoutes des couches !

Darkangel a écrit :on peut pa leur en vouloir aux admins c vrai les attacked teamates a repetition faut analyser etc...3 sec de memoire vive spotted(...) de toute facon les seuls boulets son dan le poste todc hein stryke :d (ouiiin ouiiiiiin les gens i son mechant fo les bans!! :d)
...
reste plus qu a voir ki va relancer le débat ki m a l air bien clos

Ben tu vois c toi !

Darkangel a écrit :de_shogun aussi (allez comme ca ya bien un admin qui va l'enlever :d)

Désolé va falloir t'y faire car elle bougeras pas ...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Kr'öm P4 a écrit :
Darkangel a écrit :tout ca a cause d admin ki fon pa leur boulot (ou mal)

Pffff pkoi tu dis ça, ... tu sais pas ce qu'on fais pour le server.

Darkangel a écrit :enfin c t koi le motif du ban ?

Sa te regarde pas (dsl)

Darkangel a écrit :heuresement ke ksr vien faire la police paske c patétik sérieu ban des gen ki jouent laissez courir les tk gg koi

Mais franchement dis ce que tu sais de se que font les admins sur le server ???? Vais pas m'amuser à lancer un débat sur "on est pas à plein dessus" mais tu crois que la fête du slip ou quoi ????? Sache qu'on à rien à te justifier, ni à suppporter tes (CE) jugement attifs et sans connaissance de cause, ....

Darkangel a écrit :bon allez c pa grave peace les gars
Darkangel a écrit :bon allez peace koi

Tu m'fais parrer avec tes demandes de "calmages", qui déjà n'ont rien à faire dans les post et surtout que tu rajoutes des couches !

Darkangel a écrit :on peut pa leur en vouloir aux admins c vrai les attacked teamates a repetition faut analyser etc...3 sec de memoire vive spotted(...) de toute facon les seuls boulets son dan le poste todc hein stryke :d (ouiiin ouiiiiiin les gens i son mechant fo les bans!! :d)
...
reste plus qu a voir ki va relancer le débat ki m a l air bien clos

Ben tu vois c toi !

Darkangel a écrit :de_shogun aussi (allez comme ca ya bien un admin qui va l'enlever :d)

Désolé va falloir t'y faire car elle bougeras pas ...

bien dit
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

oooohhhhh :o

Satan viens faire un petit cassage là STP mouarf!!! :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
AGRESSIVE CAT

Image
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Moi ce que j'en dit, c'est que le serveur va fermer et qu'on l'aura pas volé....... :roll:

J'ai une nouvelle map à proposer avant la fermeture : de_maternelle......
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Répondre