comme d'hab

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

comme d'hab

Message par boubou »

bon on est le 18 au soir ,je me doute que j'apprends rien mais ca me prends la tete alors j'en parle :x en une heure de jeu y'a eu un tas de tk des deux cotés chez les ct ou terro, idem et a chaque partie , y'en avait un ou deux de la team qui s'amusent a mettre des coups de couteaux on se retrouve a 40 ou 50 d'entrée et on fait meme pas 20 metres donc je tient a remercier certains tr-- du c-l genre lucas ou plus simplement "player " ( tres recherché, je sais c'est un pseudo) ils ont le chic de vous degouter du jeu certains jours...allez sinon bien le bonsoir a tous les autres (les bons :oops: et quand meme longue vie a CS .....
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Dommage que je n'étais pas présent à ce moment. J'aurai fait du ménage... :evil:
Te décourage pas boubou, y'a pas que des crétins qui jouent à CS (enfin je crois :D ).
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Lu Chelmi. Je confirme les dires de Boubou. :wink:

A pluche :)
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Lut Chab. Moi je confirme les dires de Chelmi tiens ! (pour les crétins).
--
St Patr(M)ick
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Chelmi a écrit :Dommage que je n'étais pas présent à ce moment. J'aurai fait du ménage... :evil:
Te décourage pas boubou, y'a pas que des crétins qui jouent à CS (enfin je crois :D ).
Perso j'ai banni un TK ( g00ni ) il est arrivé a TK deux gars et s'est reconnecté, heureusement MA l'a TK avant qu'il ne retue plus de monde, ce qui a eu pour effet de provoquer la rancoeur de l'autre qui est resté connecté pour se venger :twisted: mais l'a po eu l'temps ce #|{{##~`[|\ de `|^\{|## saleté de {#~~|`[\|`|^[ :gnark
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Naaaaan t'as déconné KsR !!! T'as cassé une super enfilade de post, même que ça aurait pu être trop fendard (y a encore des humains qui emploient ces termes ou je suis tout seul ?) !

Ton texte c'était :

Lut Mick. Je confirme les dires de Chab.

--
Mick, vais m'coucher ou j'continue à poster des conneries ?

PS: un peu de logique KsR, tu es admin maintenant, tu n'es plus n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

KsR a écrit :Perso j'ai banni un TK ( g00ni ) il est arrivé a TK deux gars et s'est reconnecté
Alors c'est bon de bannir? ca fait quoi? tu as joui?
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

SilenT BoB a écrit :
KsR a écrit :Perso j'ai banni un TK ( g00ni ) il est arrivé a TK deux gars et s'est reconnecté
Alors c'est bon de bannir? ca fait quoi? tu as joui?
Demande a Vorlak, lui il ft des bans inutiles, encor plus jouissif je suppose.
En tou cas GG pour le BAN parce que ya rien de plus relou que se faire TK a repetion, ha si ya plus relou, se faire ban pour rien. :wink:
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

si c rien le motif de ton ban jte dis respect quand on voit le nombre de boulets qui passent sur le serveur genre jmen vais je tk 4 mecs etc et auxquels on ne dit rien...(shiva pe confirmer , c un peu un camper mai il a pousser un cri de desespoir hier soir apres etre tk dans une série ou je faisai partie -> "j'en ai trop marre"ptdr ->LoLeskissime)

de_turbine powa

allez @+ les fraggeurs
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Admin tu cassera BANNI tu sera................. ca resume la raison de mon BAN. Ben c un peu comme les Statik (enfin ex) Moule tu aura, BAN tu sera. Enfin tu voi le trip......
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

SilenT BoB a écrit :
KsR a écrit :Perso j'ai banni un TK ( g00ni ) il est arrivé a TK deux gars et s'est reconnecté
Alors c'est bon de bannir? ca fait quoi? tu as joui?
honetement ça ne me fait jamais plaisir de bannir qui que ce soit ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

chris t relou,ce qui se passe entre vorlak et toi nous regarde pas,alors arrete avec tes vieilles allusions a 2 balles... :roll:

et c vrai que je trouve jouissif le fait de bannir qqun,c kand meme bon davoir un minimum de pouvoir ds ce monde de brutes ! :D
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

CHRISTALYS a écrit :. Ben c un peu comme les Statik (enfin ex) Moule tu aura, BAN tu sera. Enfin tu voi le trip......
Matte le cassage Dark :lol:
...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KsR a écrit :
Chelmi a écrit :Dommage que je n'étais pas présent à ce moment. J'aurai fait du ménage... :evil:
Te décourage pas boubou, y'a pas que des crétins qui jouent à CS (enfin je crois :D ).
Perso j'ai banni un TK ( g00ni ) il est arrivé a TK deux gars et s'est reconnecté, heureusement MA l'a TK avant qu'il ne retue plus de monde, ce qui a eu pour effet de provoquer la rancoeur de l'autre qui est resté connecté pour se venger :twisted: mais l'a po eu l'temps ce #|{{##~`[|\ de `|^\{|## saleté de {#~~|`[\|`|^[ :gnark
je dit une chose gg ksr
chelmi je confirme ya pas que des cretins mais y en as beaucoup faut regarder l apres midi surtout
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

tom a écrit : faut regarder l apres midi surtout
Ben, je bosse à la journée, comme les autres Admins. Alors bon, faut peut-être pas espérer grand-chose...
Dernière modification par Chelmi le 18 mars 2003, 19:42, modifié 1 fois.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre