La musique qui rend fou

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Hellspawn
+
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2002, 19:13

La musique qui rend fou

Message par Hellspawn »

:twisted: stroumph et moi etions en train de jouer lorsque que tout a coup une musique nous entre les oreilles et n etions plus en possetions de nos capacité mentale que pouvons nous faire merci de nous repondre.
ps g pris mes pillules bleue.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: La musique qui rend fou

Message par Chelmi »

Sachant que tu as pris tes pilules bleues, tu as du vraiment entendre de la musique. Si cela se reproduit et que tu souhaites recouvrir tes facultés mentales, il y a deux solutions :

1. Il y a un membre [SOS DEATH] présent, et tu lui fais part de cette nuisance, en précisant la source du charme. Ensuite, le membre, tel un magicien usera de sa baguette magique via la console pour invoquer un sort de dissipation de la magie sur l'origine de l'énergie lyrique si la créature fautive après avoir été avertie n'a pas cessé d'émettre ce puissant charme. S'il a un niveau suffisant, le sort devrait faire effet et anéantir cet enchantement.

2. Il n'y a pas de membre [SOS DEATH] présent. Il te reste à combattre de toutes tes forces ce son diabolique et espérer qu'il s'évanouisse à jamais par ta volonté de reprendre le contrôle sur ton mental, tes sens.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Plus simple : tu coupe son haut parleur avec ta fleche magique
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

gnarf gnarf gnarf!!!

Message par Matiou »

ou alors tu te lances sur la gueule un pt1 de sort de cécité !!!!!

hé! hé! hé!
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: gnarf gnarf gnarf!!!

Message par Vorlak »

Matiou a écrit :ou alors tu te lances sur la gueule un pt1 de sort de cécité !!!!!

hé! hé! hé!
heu c'est pas un bon plan.

je rappelle que le sort de cécité (autrement appelé Flash bang) rend aveugle 8) mais pas sourd.

Pas très pratique pour jouer aprés et tu deviens fou quand même avec la musik.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

M@trix a écrit :Plus simple : tu coupe son haut parleur avec ta fleche magique
Bien ouej Matrix!
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Hellspawn
+
Messages : 15
Inscription : 12 juin 2002, 19:13

Message par Hellspawn »

et bien sa na pas l aire de marcher pauvre de moi aider moi si vous avez des sortilleges ou formule magique faites en moi savoir je vous en serai tres chaleuresement tres remerciant
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

:o
Plus simple : tu coupe son haut parleur avec ta fleche magique
:o
T'as bien raison matrix ! Pourtant moi j'aimais bien cke je passait :wink:

J'espere que c po de moi que tu parles Hellspawn, si oui bah jsuis desolé, pourski est du mute c'est la seule solution pour des abrutis comme moi, po besoin de kick/ban plzzzzz jle referai plus :roll: :lol:
:D :D :D

:guer2

CTs WINNNNNNN !!!!
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Nan on parlais po de toi S@ncho...

En plus j'étais à coté de la plaque !!!!

J'avais compris que qqun passais de la music, he ben non, c'était po ça...

...en fait j'ai compris le soir même quand je l'ai vu faire : c'est lui qui se met à délirer, à chanter, à tirer sur n'importe quoi.

Au fait S@ncho, pour la music je trouve ça sympa, mais c'est dommage que l'on entende rien, ou des trucs du genre : pppcccchhhhhhhuuuuuuuccccrrrriiiiiiiiiicccuuuuuuuuuiirrrrrmmkldm

Qqun aurait-il une solution pour avoir de la bonne zic que tout le monde entende, et bien ?????????
Image
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Vi, la musique qui rend fous...

...ben, vous allez voir çà, car les [hell's Cere@l] se sont doté d'une arme secrète...il s'agit du motiveur de troupe : et oui, le motiveur de troupe est arrivé et il va redonné fraichance et vitalitude (lol) à tout le monde.
En éspérant que cela ne va gaver personne ; nous allons le tester et voir les résultats ce soir (si le serveur est ouvert ????????).

P.S : le motiveur de troupe est modulable à volonté, alors faite nous part de vos suggestions une fois le test executé !!!!!!!
Image
shtroumf-killer
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2002, 21:12

Message par shtroumf-killer »

oui c vrai la musique ki rend fou elle rend vraimen t fou
Répondre