BOT

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Message par Houille* »

Z’êtes vraiment de grand malade quand même …Et après y a M’sieur Zelmi qui vient nous faire la lezon sur notre forum ;)lolol

Dites vous z’auriez pas un peu de sous pour que je me rachete un dentier ? non parce que le mien est trop usé a force de zouer avec vous et je zozotte un peu je trouve… 8O

Même le polident est sans effet, je vous en zupplie aider moi :P

« Un nain en pleine déprime… »
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

M@trix a écrit :Ben vi je sais Volrak !!!!!

Et alors il es po beau le dentier de mon lapin après une séance de Polident !!!!!

Image

Non mais !!!!!
Ba si il est bo ton lapin gotlib! j'ai le meme a la maison.

Bon par contre, grincheux chui desolé mais j'peux po te preter mon dentier, j'ai promis de le garder pour les prochaines parties. Demande a un de tes potes nains s'il en a pas un en rab...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Bon la c'est la crise de nerf,je regarde les sites de creations de skins et tous me renvoie a ce programme: MILKSHAPE 3D
1 h que je suis dessus et c un truc de dingue ,j'y comprend rien .
Ya personne qui connait un programme plus basic parce que celui la c'est du genre 3d studio laracedelamortquitue.
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bin d'apres ce ke j'ai lu, tu a deux chois pour les skins : soit changer juste la texture, soit remodeler toutes la forme 3D avec Milshake.

je vais essayer de te trouve un logiciel pour la texture je pense ke ça devrait suffir.

par conte, pour les armes, va falloir changer la forme en 3D je pense.
c'est assez long pasqu'il y a un truc comme 6 fichier a modifier.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Voila l'url pour modifier juste les texture d'un skin :
http://www.vossey.com/cstrike/skins.php3
on utilise model viewer.
pour les psrite (armes), il faut utiliser sprite viewer :
http://www.vossey.com/cstrike/sprites.php3


Je pense a un truc, quelqu'un peu faire un tag?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Message par Houille* »

ben bon courage avec milk...tin qu'est ce que c'est chiant ce programme, espere meme pas faire un remodelage 3d en quelque jours...a moins d'être visionnaire :)

En tout cas je vous souhaite bon courage pour ce que vous entreprennez parce que je sais de quoi je parle..(prof est sur une map depuis pas mal de temps now... :lol:
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

POur le Tag no problem je m'en chargerai ce soir a la maison.
Mais pour les Skins c la mimi c la misere.
Arrive pas a DL HL model viewer ou plutot j'arrive pas a l'ouvrir il me dit que l'archive n'est pas valide.
En tout cas Milkshape c un truc de ouf,je v juste essayer de changer les texture de la grenade deja et pour le couto brosse a dent ca risque d'etre dur mais je ne me decourage pas.
C pour la bonne cause.
Longue vie a la map Polydent.
Au fait ca sera quoi comme map une de ,as ou cs.
Perso je verai bien soit:
-Une DE ou les terro doivent faire sauter un dentier geant.
-ou une CS ou les CT doivent delivrer Jackie Sardou
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Pour l'instant, c'est une cs pour les tests, c'est plus simple.

Mais je crois qu'on peut faire des carte csde_ avec les deux possibilités. le probleme c'est que je sais pas comment ça se gere.

Si on continu sur une Cs, y me faut le skin jackie...
si je fait une map de, y faut ke je cree un dentier geant a faire peter.

C'est cho tout ça.

j'v voir si je peux te trouver modelviewer
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Bon pour HL modelviewer je l'ai mais mauvaise nouvelle je peut rien faire au boulot car Paint ne marche pas donc impossible de travailler sur les fichier bitmap en attendant je v reflechir sur les idee et bien me documenter et ce soir je te pond les grenades polydent,steradent et fixogrip, le skin hostage jackie sardoue et le tag polydent.
Si vous avez une idee sur un slogan a mettre sur le tag alors je suis tout ouie.

A part HL modelviewer a l'air bcp plus facile que l'autre truc de malade
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Ok, bon maintenant, faudrait savoir si on peut changer tous ses parametres sur une seule carte...sans toucher aux autres sur le serveur.

Tu parle de truc de malade, mais moi j'ai mis la soirée à faire mon tube de polident geant en 3D avec worldcraft! et faut encore ke je fasse un dentier...

D'ailleur, si kelkun veut le faire, il installe worldcraft, faire un object dentier et l'exporte en prefab pour me l'envoyer.


Voila.

Pour le slogan, je sais po trop, faudrait un trop genre 'pour vos dents d'lapin, utilisez polident avec la foto de M@trix.

ou "alors Vé plus'd'dent, v'avais po polident!"

"avec polident prendre des balles est un vrai plaisir!"avec photo des dent ki brillent.

"heureusement polident est là" épui photo avec dents defoncées.ou dentier avec des dents en moins.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Pour les parametre je pense que tu parle des skin et du tag
a mon avis impossible de passer ces parametre sur le serveur il faut que chacun installe les skin et le tag(meme les hotages)
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

fo faire un test en local pour voir si on peut dire telle map utilise tel skin, tel sprite et tel tag.

Si ça marche po, adieu nos grenades polident sur les serveur SOS DEATH, meme sur le 2.

Enfin, il reste la map, si elle est bien.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Bein dis donc ... Alors c po une blague la map. Vorlak un seul truc à dire ----> RESPECT ( en fait un deuxieme Vorlak = malade :fou ?! j'deconne)

Sinon si vous faites une version as de la map pour les objectifs ca pourrait etre Jackie la VIP et les terros pourrait faire la chasse au Yak Sardousien ^^.

Sinon Chelmi c pu la peine de rigoler :ptdr paske je me suis fait Knifé :furax . Le gars ki avait fait ça c kelkun ke je connais puisque il jouait avec nous dans la salle où nous jouons (jouions SNIF) d'habitude. Et tous les mecs présents se sont payé ma tête paskil est po toujours tres bon, et pour tout dire j'en entend encore parler chaque fois que je le vois. Comme quoi les moufles en peau de KsR ça vaut pas mal d'argent ^^.
Mais si ça a le mérite de te faire rigoler ça me fait plaisir :D
MAIS CA ENLEVE RIEN AU FAIT QUE [ganouf] Porcinet J'AURAIS TA PEAU A COUP DE PETITE CUILLERE :pikachu

SVP des que la map est prete dites nous ou la telecharger. Je serais heureux de voir ça :!: ET VIVE LES LAPINS !!!!!
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bah pour l'instant c'était po mal parti pour la map, a part un p'tit probleme de taille (bin oui, quelqu'un sait a combien de pixel ça saute un terro?).

Je suis finalement tombé sur un os au moment des essais de texturage : des bouts de murs se sont fait la malle laissant des trous enormes dans mon beau tube de polident. ça craint les tubes percés, ça en fout partout.

Faut ke je la recommence ce soir, mais ça va aller plus vite, je commence a maitriser le systeme 3D de worldcraft. y manque 2 ou 3 options pour faire les choses bien et rapidement alors la version de test de la map (vraiment un teste beta beta) devrai po etre dispo avant la fin de la semaine.

Je pense pas faire une version AS de la map pasque j'ai aucune données sur les VIP, je sais po les gerer.


Je V essayer de monter une version "epurée" de HL au boulot pour pouvoir bosser la map. le pb c'est ke maintenant j'ai du boulot (fin de mois comptable beuark!)...

Bon aller, j'V fait des p'tits dessins en attendant.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Worldcraft

Message par Chelmi »

Salut Vorlak, :)


Je sais pas si tu l'avais, mais il y a une aide intéressante pour Worldcraft sur Vossey.com :

http://www.vossey.com/worldcraft/


Bon courage ! :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre