Marre du TK

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Marre du TK

Message par KoRn »

Bon ben je commence a etre saouler par les petits c** qui arrive sur un serveur et qui commence a tirer sur ces coequipier.
Alors j'aimerai savoir Gnaag si il est encore possible de mettre l'option "qui t'inflige les degat que tu fait a tes coequipiers"(me rapelle plus le nom de cette variable) et si elle existe encore serait il possible de la mettre a l'essai sur le serveur.
Je pense qu'elle risque de dissuader les put*** de TK et aussi les bigleux qui ne distingue pas un CT d'un Terro.

Voila c'est tout
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Po cool, moi chui encore un peu bigleux alors ça m'arrange pa trop.

épui j'prefererai un truc du genre vous postez ici le nom et l'heure ou vous croisez un Tk (et son Wonid si vous pouvez), épi des kon le voit, on le kick ou ban apres confirmation.


Faut pas oublier que le Tk fait parti du jeu aussi, il arrive k'il y ai un petit reglement de compte "amical" entre potes qui ne signifie pas que les joueurs sont des Tk permanents. Sans oublier les erreurs (je m'excuse d'ailleur d'avoir descendu je sais plus ki hier, je l'ai pris pour un elephant rose dans un couloir)

perso, ça me derange pas plus ke ça de me faire descendre par un pote du moment ke c'est par erreur et k'il s'excuse.
voila.

je post un vote si vous voulez épi on verra
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre