Popularité croissante du serveur

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Popularité croissante du serveur

Message par Chelmi »

Bon, ben ça y est.

:fight

C'est de plus en plus difficile de rentrer sur le serveur. Obligé d'attendre à la porte ou donner des coups de pieds au cul pour faire de la place. :wallshot

C'est dingue ça ! :maboul3

Je me rappelle qu'à l'origine, Gnaag avait "monté" le serveur :computing juste pour notre gueule, pour qu'on s'amuse un peu. On se demandait même comment on allait faire pour avoir assez joueurs pour jouer une partie !

Et pis je sais plus comment c'est parti. On a diffusé l'@IP, ou tout simplement, des joueurs ont trouvé le serveur dans la liste de ceux dispos en ligne sur le Net. Forcément, avec ce bon ping, ça a ramassé des touristes. Et pis y a eu le bouche à oreille. Ensuite, on a fidélisé la clientèle :D

Ce qui est bien tout de même, c'est que les joueurs, notamment les habitués, arrivent à conserver une bonne ambiance sur le serveur. :poutou

Pourvu que ça dure ! :chapeau
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

Message par AVERELL »

salut michel je tiens a vous dire que le serveur est vraiment bien et que c'est vrai la difficulter pour rentrer c'est chaud. Dire qu'au tout debut que le serveur a ouvert je venais tranquille a l'heure que je voulais il y avait toujours une place pour un daltons et aussi que lorsque l'on rentrait ds le serveur il y avait une dédicasse au daltons je ne sais ps qui ce chargait du serveur mais c'était cool, l'histoire de vous dire que on étais les prmiers visiteurs presque et que c'etait une putain de bonne epoque
Allez salut michel et bon frags
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

en effet les Daltons ont été le premier clan d'habitués. Ca m'avais surpris, d'où la dédicace sur le message of the day...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Ah je me rappelle le premier jour !

Message par SilenT BoB »

En fait c'est moi qui avait trouvé ce serveur de ouf, et maintenant vous avez un petite team qui monte, qui monte!! (mais pas grace a moi, je suis trop nul et pas assez là). Je me rappelle la premiere soirée, absoluement d'enfer d'ailleur, et depuis bin je joue que là, voilà !
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Ah je me rappelle le premier jour !

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit :En fait c'est moi qui avait trouvé ce serveur de ouf, et maintenant vous avez un petite team qui monte, qui monte!! (mais pas grace a moi, je suis trop nul et pas assez là). Je me rappelle la premiere soirée, absoluement d'enfer d'ailleur, et depuis bin je joue que là, voilà !
En fait depuis tu joue plus.
...
Répondre