Demande Ban

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Demande Ban

Message par KsR »

Un joueur Dont le pseudo ezst G3mini s'amuse à TK en lancant des HE etc ... si il y avait moyen de l'envoyer ailleur ; sa wonID est 1648776

J'ai comme temoin Jesse James (daltons), Aurel2lynx, Seo etc ...

D'avance merci :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

j'ai remarqué en fin de soirée,une recrudescence de boulet INCROYABLE ! jamais vu autant de boulet sur le serveur,a croire qu'ils se sont donner rdv,et il y avait aussi des cheaters...j'ai comme temoin Ksr,babane,seo*,dark...et c'etait notamment sur dust,notamment un gars nommé N][Tr0XX0r lui,c tk et retry a gogo....truc de ouf ! :evil:

et oui g t là pr g3mini...BAN plz ! :roll:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

la prochaine fois filme ca serait encore plus mieux facile de convaincre les admins

ce soir y avait du boulet vers 18 H 00 je sui d'accord avec youpi
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Je confirme. J'ai deja eu à faire à ce gars il y a quelques semaines, deux soir de suite. Il tk à gogo ce pignouf.

Faut le degager.
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Pas besoin d' essayer de nous convaincre, on est au courant.

Il m' arrive de connecter sous d' autres pseudos et c' est la surprise: TKs, Cheaters et autres boulets.
C 'est bien simple, quasiment tous les bans que je fait ce font lorsque je suis en anonyme.
Par contre je Ban que ceux que je grille en flag pas par délation et je pense que ne suis pas le seule.

"La délation est un acte de combat." -ADJ Nonirit 5émeRG-
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Par contre je Ban que ceux que je grille en flag pas par délation
Bah.....tant pis. Il continuera à nous emmerder..... :roll:

Quoi que en ce moment je suis tranquille, avec WON qui deraille....
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Manumal a écrit : C 'est bien simple, quasiment tous les bans que je fait ce font lorsque je suis en anonyme.


Pareil d'ailleur je pense être le champion de pseudo secret, ...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

J'ai bani tout à l'heure (vers 21H) N][Tr0XX0r ....






:baton :baton :baton :baton :baton :baton :baton :baton :pikachu
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Pac3m4ker
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 13 janvier 2003, 15:24
Localisation : toulouse

Message par Pac3m4ker »

Oui, c'était juste pour dire ke je me suis fait également banir mais à cause d'un malentendu, car je voulais pas insulter la personne qui m'a tué (qui devait être un admin). J'étais en train d'insulté un de ces nombreux boulets, qui venait de me faire perdre les 3/4 de ma vie en me balançant une he en pleine gueule et m'avoir tiré dessus à plusieurs reprises. Donc je suis désolé car je me suis laissé emporté mais je vous assurent que les insultes n'étaient pas destinés à l'admin présent mais à ce satané boulet (pour être poli). Donc ca serait sympa de me répondre car en attendant je ne peux pas aller sur votre. Merci de votre comprehension...
Ecoute moi bien petit j'ai tout connu, j'ai connu les balles dans la peau. J'ai 36 tros de balles!!! Non 37 hihihi.(commissaire Van Lock, cf les robins des bois)
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Pac3m4ker a écrit :Oui, c'était juste pour dire ke je me suis fait également banir mais à cause d'un malentendu, car je voulais pas insulter la personne qui m'a tué (qui devait être un admin). J'étais en train d'insulté un de ces nombreux boulets, qui venait de me faire perdre les 3/4 de ma vie en me balançant une he en pleine gueule et m'avoir tiré dessus à plusieurs reprises. Donc je suis désolé car je me suis laissé emporté mais je vous assurent que les insultes n'étaient pas destinés à l'admin présent mais à ce satané boulet (pour être poli). Donc ca serait sympa de me répondre car en attendant je ne peux pas aller sur votre. Merci de votre comprehension...


ID ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

perso jmen fou les tk i me dérange pa du moment qu' on sait qui va tk et que légitime défense est autorisé ^^

par contre ya un truc anti tk super sympa c une balle au début du round boom ca tue le mec ca c cool

y a un autre truc de cool c le forgive :)

tien tan ke ji sui le votemap a la fin du round c vraiment cool
par contre la voix de début de round "Prepare to fight" bof koi ^^

voila ++ tout le monde ++jr&sr :wink:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
*Angelus*
++++++
Messages : 545
Inscription : 7 décembre 2002, 01:50
Localisation : les tenèbres
Contact :

Message par *Angelus* »

oui on se croirait dans quake 3 arena :D
i am back
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Darkangel a écrit :perso jmen fou les tk i me dérange pa du moment qu' on sait qui va tk et que légitime défense est autorisé ^^

par contre ya un truc anti tk super sympa c une balle au début du round boom ca tue le mec ca c cool
Kler ce truc est pas mal g vu ça sur le svr des JACK. Ya plein d'autres trucs qd tu es TK genre tu exploses le type direct, etc ... mais ce que je préfere c lui pourrir la visée car comme ça il a une bonne chance de prendre un kill au couto :gnark
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

oui,c vrai que sur notre serveur des que tu tk qqun au respawn,meme un coup de knife,tu exploses,c pas mal ! et nous on a le forgivetk....NA ! :langue
Pac3m4ker
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 13 janvier 2003, 15:24
Localisation : toulouse

Message par Pac3m4ker »

Mon ID est 2295394 donc merci de me deban (ca fait plaisir).A+ sur le serveur :lol: .
Ecoute moi bien petit j'ai tout connu, j'ai connu les balles dans la peau. J'ai 36 tros de balles!!! Non 37 hihihi.(commissaire Van Lock, cf les robins des bois)
Répondre