Beta 1.6

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Avez-vous essayé la beta 1.6 ?

Le sondage est terminé depuis le 19 février 2003, 02:18

oui c'est bien
2
14%
oui c'est nul à chier
0
Aucun vote
oui mais j'attend la finale avec impatience
2
14%
non
7
50%
j'm'en bats les couilles (réponse speciale chelmi...)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Beta 1.6

Message par Lord Fatine Sr »

On a essayé la beta 1.6 ce soir avec SANCHO et TOTOF. CT assez marrant, ils ont rajouté une option super pratik ki consiste à avoir une liste de contacts comme ds msn, et de pouvoir chatter avec eux et savoir ds kel server ils jouent afin de les rejoindre plus facilement... Super pratik...
Et on s'est tapé kkes delires au famas et galil ainsi bien sur qu'avec le TACTICAL SHIELD !!!! grosse rigolade en perspective avec cte saloperie...
Sur ce je vous dit BONNE NUITEE LES PETIOTS...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

j'approuve, je rigole bien et de pouvoir logger ses potes pour les rejoindre ainsi que chatter est bien sympa..

je kiff ( putain ce parlé d'jeun's.. :wink: ) le gallil et me prend toujours autant de hs... :cry:

un bombe posée et qui explose rapporte 3 points, ainsi les poseurs non fraggeures ne resterons pas à zéro..

hé oui je trouve pas mal cette option qui récompense les mineurs et démineurs ( car j'imagine que l'inverse est vrai aussi..)

sur ce bn all et à bientôt !
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Message par Lord Fatine Sr »

totof a écrit :un bombe posée et qui explose rapporte 3 points, ainsi les poseurs non fraggeures ne resterons pas à zéro..

hé oui je trouve pas mal cette option qui récompense les mineurs et démineurs ( car j'imagine que l'inverse est vrai aussi..)

sur ce bn all et à bientôt !
Tiens j'avais meme pas rmarké ? je ferai gaffe la prochaine fois... demain soir ? je precise a tous les amigos ke mon adresse STEAM est la meme ke mon adresse MSN. Donc si vous voulez venir delirer avec nous avec le TACTICAL SHIELD (tous derriere SANCHO !!!) il suffit de rentrer cette meme adresse ds STEAM et vous nous trouverez ou que nous aillons...
Sur ce RE-BONNE NUITEE LES PETIOTS...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Beta 1.6

Message par KsR »

Lord Fatine Sr a écrit :ils ont rajouté une option super pratik ki consiste à avoir une liste de contacts comme ds msn, et de pouvoir chatter avec eux et savoir ds kel server ils jouent afin de les rejoindre plus facilement... Super pratik...
En gros ca reutilise les fonctions de trackers comme gamespy ou the all seeing eye :!: Rien d'innovant en soi je trouve :!:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Beta 1.6

Message par P4 »

]{sR a écrit : En gros ca reutilise les fonctions de trackers comme gamespy ou the all seeing eye :!: Rien d'innovant en soi je trouve :!:

Tu m'enlèves les mots de la bouche... "fonctions de trackers" ?


Effectivement c tout simplement un tracker intégré à CS que les dévelopeurs ont mis en place. Bien sur c joli et en plus c une interface "CS powered"... Selon les concepteurs sa va remplacer les all-seeying, gamespy et consor sans les bugs(?)

Et comme dit Dan y a une fonction qui permet aussi de chatter via MSN ou AOL Instant Messenger en pleine partie !

Pour ce coup là suis pas sur que ce sois vraimment utils... imagine t en pleine partie et là y a un relou qui te pête les couilles ????????

De plus perso quand je joue à counter, ben je joue à counter donc g pa que ça à foutre de chatter, ...

Bien sur c un avis perso mais j'pense pas que cette add-on sois vraiment nécessaire, ... c encore pour dire que la version CS évolue. :roll:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: Beta 1.6

Message par KsR »

kr'öm P4 a écrit :Selon les concepteurs sa va remplacer les all-seeying, gamespy et consor sans les bugs(?)

Et comme dit Dan y a une fonction qui permet aussi de chatter via MSN ou AOL Instant Messenger en pleine partie !
Bugs ? Perso j'utilise the all seeing eye et j'ai jamais eu de probleme. Peut etre sous gamespy ?? Quand a la fonction de chat je ne vois pas trop l'interet ... tricher peut être ?? J'espere que ce sera pas possible ... sinon ca va devnir n'importe quoi.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

8O 8O T DEJA DEBOUT KSR????? 8O 8O
8O 8O avant 9h00 du mat??? incredible 8O 8O
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Re: Beta 1.6

Message par totof »

[quote="kr'öm P4"]

Pour ce coup là suis pas sur que ce sois vraimment utils... imagine t en pleine partie et là y a un relou qui te pête les couilles ????????

De plus perso quand je joue à counter, ben je joue à counter donc g pa que ça à foutre de chatter, ...
[quote]

pour avoir acces au chat, à la console et à la recherche de partie tu navigue avec la touche echap, c'est à dire que le signal sonore t'averti que tu un message instantané, tu appuie sur echap et hop !! tu peux aussi configurer l'avertisseur sonore si tu ne veux pas de bip en pleine partie, bref tu reste maitre de ta partie sans qu'on te casse les c*uilles... :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Lord Fatine Sr a écrit : Donc si vous voulez venir delirer avec nous avec le TACTICAL SHIELD (tous derriere SANCHO !!!)
Ouais bah on va se calmer kan même :? :? Sinon je vais en acheter un deuxième pour le mettre derrière :lol: :lol: :lol:

Sinon je voulais dire que pour ceux qui maitrise sévèrement le Deagle, bah le bouclier va les transformer en Dieu (certe on est moins rapide mais le mec en face peut ne pas vous touchez du tout avec un chargeur complet, reste plus ka sortir le Deagle et lui placé un HeadShot pendant kil recharge)
Je sens que je vais être encore plus souvent chez les CTs :oops: :oops: :oops:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Beta 1.6

Message par Mick »

Lord Fatine Sr a écrit :On a essayé la beta 1.6 ce soir avec SANCHO et TOTOF. [...]
Le serveur passera à la 1.6 quand elle ne sera plus beta, c'est ça ?
On sait à peu près pour quand est-ce ?

Merki.
--
Mick
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Re: Beta 1.6

Message par Lord Fatine Sr »

Mick a écrit :
Lord Fatine Sr a écrit :On a essayé la beta 1.6 ce soir avec SANCHO et TOTOF. [...]
Le serveur passera à la 1.6 quand elle ne sera plus beta, c'est ça ?
On sait à peu près pour quand est-ce ?

Merki.
--
Mick
J'en sais FOUTREMENT rien du tout...
P4 ? :?:


Valve envoie des mails aux admins des serveurs CS référencés sur WON.
Ils ne précisent rien quand à la sortie précise de la 1.6, mais leurs termes indiquent que cette versoin sortira au maxi pour début mars. grand maxi.
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

patron = Gnaag..... :wink:

Gnaag :?:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Beta 1.6

Message par P4 »

Lord Fatine Sr a écrit :P4 ? :?:

ui ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Tiens en parlant de la 1.6, .... viens de tomber sur cette news.



Valve travaille toujours sur la 1.6
Eric Smith a communiqué hier soir :
J'essaye de fixer le bug de la disparition du radar pour Counter-Strike 1.6 mais j'ai besoin de votre aide !

Ce bug est très difficile à reproduire. Si quelqu'un a un cas précis où le bug apparait à chaque fois, merci de me l'envoyer étape par étape.

Merci de m'envoyer les détails directement à mon e-mail:
erics@valvesoftware.com

Merci! =)

En attendant, CS 1.6 avance donc avec des bugs qui se corrigent.
Toujours aucune info sur une éventuelle date.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
The.Big.Bernadette
+
Messages : 20
Inscription : 7 janvier 2003, 18:59
Localisation : paris

Message par The.Big.Bernadette »

bien marrant la 1.6 et bien pratique. Pratique car ils ont intégré l'équivalent de all-seeing-eye, et marrant avec le bouclier. On croise un type avec un bouclier, on se dit:"je vais m'le faire ce p'tit CT avec son bouclier de tafiole" et on hop - mieux que garcymore - il sort 2 CT avec des m4 qui étaient cachés derrière le gars avec le bouclier. Et là on est mort et on dit "c'est marrant..."
The.Big.Bernadette en free-ride
Répondre