Serveur Counterstrike offline ce soir : upgrade de version

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Serveur Counterstrike offline ce soir : upgrade de version

Message par Gnaag »

ben voilà...
Faut tout télécharger, installer ça en remote, recupérer les fichiers de config (avec stasme c le boxon), et vérifier qu'y a pas de merdes induites sur les autres applis du serveur.

Donc online demain à 19h !
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Si ca peut t'aider Gnaag,je te laisse des liens pour la version serveur des que je les trouve.
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

re

Message par Vorlak »

Et on telecharge où la version 1.5?

Faut mettre un patch 1.4 vers 1.5 ou une 1.5full?

et on peut jouer sur des serveurs en ancienne version si on est en 1.5?

Et pourquoi je pose toutes ses questions?


Fait chier pour ce soir, V jouer sur HS1 en attendant...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

1:Tonton Kornfl@kes te laissera un jolie lien pour la telecharger(si il le trouve)-pareil pour HL

2:Si tu as la 1.4 telecharge juste la MAJ 1.5(pareil pour HL 1.1.1.0.)

3:A mon avis je pense pas que tu puisse jouer sur des serveur 1.4 avec la version client 1.5(c juste mon avis)

4:Ya que toi qui sait pourquoi tu pose toutes ces questions
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

merci gnaag

Message par SilenT BoB »

En tout cas merci Gnaag de te donner autant de mal pour que le serveur tourne bien, en tout cas je te remercie au nom de tous les Hell's Cere@ls :fetard2

voilà j'espere que ce sera paas trop chiant quand même

Sinon j'envisage de me prendre un ordi de fou vers septembre octobre, et comme j'ai le T3 chez moi et que le soir persone n'est connecté je pense faire un serveur qui pourrait permettre à tous les habitués de jouer entre eux sans problème.
Parce que comme tu as du le remarquer il y a beaucoup de monde et le serveur est souvent plein.
De plus on pourrait s'en servir pour des matchs inter teams, étant donné que le ping devrait etre hallucinant passé 22heures.

Voilà et encore merci de bien t'occuper de nous salut Gnaag
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: merci gnaag

Message par Vorlak »

SilenT BoB a écrit :En tout cas merci Gnaag de te donner autant de mal pour que le serveur tourne bien, en tout cas je te remercie au nom de tous les Hell's Cere@ls :fetard2

voilà j'espere que ce sera paas trop chiant quand même
...
Voilà et encore merci de bien t'occuper de nous salut Gnaag
T'inquietes pas, il a ke ça à foutre à son boulot, et puis même si yavais pas de joueurs sur son serveur, y s'amuserais encore...


Mais merci quand même Gnaag. :wink:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

SilenT BoB : comment ça "le T3 chez moi" ?
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

EXPLICATION mon cher Gnaag

Message par SilenT BoB »

Et bien en fait je suis ans une ecole de commerce super équipée en ce qui concerne le reseau et la connection internet, puisque nous avons le T3, or l'école ne compte plus des masses de gars branchés sur le reseau à partir de 19heures. Et comme j'habite la résidence à coté je bénéficie du même reseau.
En bref en septembre je dois me concevoir un nouvel ordi étant donné que mon portable ne suis plus rien du tout, et donc avec korn il se pourrait que l'on monte un serveur pour ceux qui ne parviendront pas à venir sur le votre, histoire que tout le monde puisse jouer ensemble.
En ce qui concerne les matchs on pourra les faire dessus si ca vous dit et si le projet aboutit.

Voilà toute l'explication, tu devait imaginer une piece dans mon chez moi avec tout le serveur dedans lol, et bien non ahahahahaha
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre