%@$*! de virus

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

%@$*! de virus

Message par rabbit »

Y a 2 semaines je me retrouve avec Internet Security (un virus qui te fait croire que tu as des problèmes de sécurité, et tu peux plus rien faire)
Et ce matin je viens de me taper Check System (un virus qui t'efface tout sur ton disque dur, heureusement c'est rattrapable)


Vous avez jamais de soucis vous ?
J'ai un Firewell (comodo), un antivirus toujours actif (avast) et je passe régulièrement un anti-malware.

Et surtout : je ne télécharge rien, je n'ouvre jamais les pièces jointes suspectes, ... bref je suis super prudent.

Ca me gonfle !!!



C'était mon FuckingLifeStyle du jour :D
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par Chelmi »

Ah oui ! Pas de bol !

J'utilise un antivirus gratuit (Avira ou Avast, ça dépend de l'année), je mets à jour mon OS et mon navigateur.
Parfois, je check les processes qui tournent quand j'ai un doute sur un truc.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Re: %@$*! de virus

Message par Matiou »

Chelmi a écrit :je mets à jour mon OS et mon navigateur
je suis d'accord + mise à jour des plugins (java, adobe flash player et autres éventuels) en gros corriger les failles de sécurité c'est ton premier antivirus.
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par SilenT BoB »

j'ai un mac.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Re: %@$*! de virus

Message par titoff »

SilenT BoB a écrit :j'ai un mac.
Pareil, avec un ipad et un iphone ...
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par Chelmi »

Oh purée ! Ils se sont tous Mick-ifiés ! :eek2

:dents3
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par SilenT BoB »

Bin en fait pas tant que ça, pour être honnête j'ai longtemps été à fond anti mac.
J'utilise maintenant un mac depuis un an et je dois dire que c'est très agréable. En tous cas pour mes besoins actuels. Je ne bidouille plus donc le mac est parfait pour ça. Je vais sur le net, j'ai deux trois jeux, des applications et je vais prendre un iphone 5 dès qu'il sort. ipad non mais plutôt le petit macbook air.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Re: %@$*! de virus

Message par titoff »

Je trouve l'ipad très pratique car je fais 3/4 aller retour en avion par mois, donc pratique pour ce regarder un petit film.

Je m'en sers aussi pour donner des présentations ppt a certain de mes clients.
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: %@$*! de virus

Message par Mick »

Ah, la vérité vous faites plaisir. Surtout, ce que j'adore lire, c'est "j'ai longtemps été anti-mac mais en fait le mac c'est bien". Les anti-mac sont dans 99% des cas des gens qui n'en ont jamais utilisé, les autres sont vite convaincus. ;-) Et ensuite on passe aux autres produits Apple, parce qu'on se rend compte que c'est une boite qui se font pas de la gueule de l'utilisateur quand elle pense ses produits, et qu'en fait, toute cette réussite ne repose peut-être pas que sur du marketing. J'dis ça j'dis rien. ;-)

Et donc moi non plus pas de virus, jamais. Même ce soi-disant virus (qui n'est pas un virus d'ailleurs, juste un cheval de troie) qui traine depuis quelques jours, et qui est sûrement surtout un beau coup de pub pour et par les vendeurs d'antivirus qui aimeraient bien vendre leurs daubes sur le parc de mac, qui commence à peser.
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: %@$*! de virus

Message par P4 »

PUTAIN DE BORDEL JE REJOINT LE CLUB !!

Il fallait bien que ça arrive un jour, aujourd'hui me suis fait bien vérollé par un virus du genre ukash (super bien fait en passant avec les icônes Franprix et tout...)

L'historique : tranquillou sur mon teur, j'me dit je ne sais pourquoi : "Tiens si j'allais surfer avec IE pour voir". J'me ballade et sur un site je vois un lien pour un site avec des vidéos conneries. JE NE CLIQUE JAMAIS SUR CE GENRE DE LIEN si je ne connais pas... et là / :victoire YOU WIN !! Sur 5 seconde de temps : ouverture du site, ouverture d'un autres site de cul, Avira qui gueule, je clique supprime sur mon alerte

Résultat : BAM bloqué sur l'écran viral :briques

Après recherches via le portable et moult tentatives sans succès, j'ai invoqué l'art du Matiou qui m'a sauvé non sans efforts. Une bonne grosse vérole.

La merde est nettoyée mais BITE EN BOIS quand même !!

Ayé suis dépucelé du virus... j'adore... enfin... non... :tresfache

D'ailleurs ça me rappel ma petite voisine du dessous qui me disais au moment de remonter ma fermeture éclaire : "j'en ait pris plein le cul mais j'n'aime pas ça.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par Chelmi »

Ha ! Ha ! Ha ! :mdr

Tu as passé l'épreuve du feu :rouge avec succès malgré les difficultés.
Le meilleur reste à venir ! :diablotin
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: %@$*! de virus

Message par SilenT BoB »

ah mais tout le monde y vient!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre