Burp !

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Burp !

Message par M@R.K.O. »

Honnêtement Ben l'oncle soul... 2 chansons et ça saoule donc tu n'as aucune excuse d'avoir raté notre Bob forumial : :megaphone Shame on you Chelmi !
Beau résumé de week-end quand même :bravo2
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
CARMAUDIT
Snots & SOS DEATH member
Messages : 542
Inscription : 24 avril 2002, 22:01
Anti-Robots : blanc

Re: Burp !

Message par CARMAUDIT »

Gna?????
C quoi Bob Forumial??

Je connais pas trop ben truc, a part la chanson qui a du le faire connaitre.

Mais rien que d'aller en belgique m'en mettre quelques unes aurait été une raison suffisante :D
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Burp !

Message par Chelmi »

M@R.K.O. a écrit :Honnêtement Ben l'oncle soul... 2 chansons et ça saoule
Mouarf ! :mrgreen: Quel beau jeu de mots avec la soul ! :bravo3
M@R.K.O. a écrit :donc tu n'as aucune excuse d'avoir raté notre Bob forumial : :megaphone Shame on you Chelmi !
:diplome Spa ma faute votre honneur ! :adjuge
M@R.K.O. a écrit :Beau résumé de week-end quand même :bravo2
Merci, merci. :langue
CARMAUDIT a écrit :C quoi Bob Forumial??
C'est notre SilenT BoB adoré ! :pong
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
CARMAUDIT
Snots & SOS DEATH member
Messages : 542
Inscription : 24 avril 2002, 22:01
Anti-Robots : blanc

Re: Burp !

Message par CARMAUDIT »

Aaaaaaaaaaaaaa!!!!! OKKKK!!!!!!

Xcusez moi, je ne suis pas au fait des us et coutumes ainsi que des expressions du lieu!

(bon sang j'ai enfin le net au taf (limité certes) et on voit de suite les effets sur ma concentration au taf :diablotin )
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Burp !

Message par SilenT BoB »

M@R.K.O. a écrit :Honnêtement Ben l'oncle soul... 2 chansons et ça saoule donc tu n'as aucune excuse d'avoir raté notre Bob forumial : :megaphone Shame on you Chelmi !
Beau résumé de week-end quand même :bravo2
C'est ma fauuuuuuuuuuuuuuuute. Vendredi soir j'avais mon estomac dans une telle cata que j'ai même pas pu bouffer. Le samedi, il avait pas de portable available! Franchement on s'est trop mal démerdé mais vendredi c'est ma faute total, enfin la faute à mon organisme qui m'a laché comme une merde!!
C'est vraiment con!

Mais mais, il y a un truc que j'ai pas encore fait. Je ne me suis pas encore rendu à Paris!!! DOnc un des ses quatre c'est à faire!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Burp !

Message par Chelmi »

De retour en France j'ai contacté mon opérateur pour leur signifier mon mécontentement quand au service souscrit mais non fonctionnel. Ils m'ont répondu qu'en effet, l'option Monde était active mais la limitation des appels internationaux n'avait pas été déverouillés ! Grrr !!! :pascontent5
Ils ont réglé le souci. J'ai reçu 2 SMS qui confirment que l'option et OK cette fois (à tester...).
J'ai demandé un geste commercial, et ils m'ont offert 50% sur la prochaine facture (abonnement).

Les contacts au service client se sont via le Web (formuaire/mail).

Voili, voilou. :euh
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre