Steam

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Steam

Message par Babane »

Grosses grosses promos en ce moment sur Steam; il y en a pour tous les goûts: des vieux jeux aux plus récents et gourmands, des RPG aux FPS en passant par tout ce qui est possible, des jeux pour enfants aux jeux pour adultes (avec du sang et des nibards :bav ). Il y a des packs entiers pas chers.
Mais quand je dis grosses promos, c'est vraiment incroyable les prix; j'imagine même pas la dose de sous qu'ils se mettent dans les poches pour proposer des jeux à des prix aussi bas (ex: L4D2 à 10€ en ce moment, The Witcher Enhanced edition 5,5€, Supreme Commander II à 11€, etc...).

Voilà, jetez-y un coup d'œil, on dirait le marché aux puces !

:bravo2
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Steam

Message par Mick »

Yes j'ai pris CS:Source et Team Fortress 2 moi, sur Mac, yeah !
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Steam

Message par SilenT BoB »

j'aime bien le détail qui tue "sur Mac", il ne peut vraiment pas s'en empêcher.
Mick faudrait te faire payer par Apple avec toute la pub que tu leur fais! :ptdr
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Steam

Message par Babane »

N'empêche, quand on disait que Steam s'était du caca à sa sortie, difficile d'en dire du mal aujourd'hui (enfin, pour ma part).
C'est peut-être la seule plateforme d'achat "sans boîtes" où tu sens la différence en prix.

Mais depuis qu'ils font des jeux accessible à Mick, j'aime moins !!! :lol:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Steam

Message par Chelmi »

Babane a écrit :Mais depuis qu'ils font des jeux accessible à Mick, j'aime moins !!! :lol:
Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Steam

Message par SilenT BoB »

Babane a écrit :Mais depuis qu'ils font des jeux accessible à Mick, j'aime moins !!! :lol:
:mdr
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Re: Steam

Message par titoff »

L'AppStore hacké et des comptes iTunes piratés

Un nombre indéterminé de comptes iTunes victimes de piratage
À l'origine, tout commence lorsqu'un développeur signale une activité suspecte sur l'AppStore où il s'est aperçu que 40 des 50 premiers livres numériques les mieux classés étaient proposés par des développeurs vietnamiens. Tout laissait alors à penser qu'il s'agissait là d'un piratage du système de classement de l'AppStore.


En réalité, plusieurs témoignages sur Twitter et dans les commentaires iTunes font état de piratages de comptes. Ainsi, un nombre encore inconnu d'utilisateurs ont vu leur compte iTunes piraté et des achats ont été effectués pour des montants allant jusqu'à plusieurs centaines d'euros.
Piratage iTunes : Un développeur vietnamien soupçonné ?

Curieusement, un développeur semble avoir tiré profit de cette série de piratages. En effet, le vietnamien Thuat Nguyen a réussi ce week-end à placer 18 de ses eBooks dans le top 25 d'iTunes. Depuis, notons que tous ses livres ont été retirés de l'AppStore...

Pour l'heure, la firme de Cupertino n'a pas communiqué officiellement sur l'ampleur de ce piratage mais cela devrait rester relativement contenu et sera à mettre en comparaison avec les 100 millions de comptes iTunes ouverts dans le monde. En revanche, si tout semblait localisé, dans un premier temps, aux Etats-Unis, des comptes anglais ont également été piratés. Le phénomène s'étendrait-il à l'Europe ?
Nous vivons vraiment dans un monde de brute !!
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Steam

Message par Chelmi »

titoff a écrit :Nous vivons vraiment dans un monde de brute !!
Mais c'est très missant ça ! :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Steam

Message par SilenT BoB »

Wow comme c'est top Apple! :p
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Steam

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :j'aime bien le détail qui tue "sur Mac", il ne peut vraiment pas s'en empêcher.
Mick faudrait te faire payer par Apple avec toute la pub que tu leur fais! :ptdr
C'était pas pour faire de la pub, mais plutôt justement pour me féliciter de pouvoir jouer depuis peu seulement à un jeu qui a... 10 ans. On a vu meilleure pub pour Apple, non ? :wink:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Steam

Message par Mick »

titoff a écrit :
L'AppStore hacké et des comptes iTunes piratés
Nous vivons vraiment dans un monde de brute !!
"L'AppStore hacké" ? Encore une information de grande qualité, ahahah. :mrgreen:
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Re: Steam

Message par titoff »

En parlant d'info de grande qualite, voila ou mene la connerie de la tele-realite:
M6 déprogramme une émission de télé-réalité, après le suicide d'un candidat
M6 a déprogrammé un jeu de télé-réalité suite au décès d'un des candidats. "L'intégralité de l'émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 8 juillet à 23 heures, sera remplacée par la série Bones", précise la chaîne dans un communiqué publié sur son site Internet.

D'après le site du magazine Entrevue, le candidat se serait suicidé, vraisemblablement pour des raisons sentimentales. Il avait participé deux mois auparavant avec son compagnon à la nouvelle émission de télé-réalité de M6, Trompe-moi si tu peux.

Dans ce jeu, chaque couple doit cacher aux autres qui est son véritable compagnon, quitte à brouiller les pistes en se rapprochant d'une autre personne. L'émission, tournée en avril en République dominicaine, devait être diffusée à partir de jeudi.

Après l'annonce du décès du candidat, M6 a supprimé la page Internet de l'émission, ainsi que toutes les photos et vidéos officielles.
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Répondre