Un gendarme touche le sein d'une conductrice: 15 mois avec s

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Un gendarme touche le sein d'une conductrice: 15 mois avec s

Message par Chelmi »

Un gendarme touche le sein d'une conductrice: 15 mois avec sursis

Le 28 mai dernier, une automobiliste est contrôlée par un gendarme. En lui rendant le permis de conduire, il lui effleure son sein gauche. Elle est stupéfaite, mais croit que c’est peut-être un geste malencontreux, alors elle change de position et tend l’autre main pour récupérer sa carte grise… Mais, il esquive son geste et met sa main sur le sein pour une « véritable caresse" raconte L'Est-eclair.

C’est ce qu’elle a raconté, lorsqu’elle est allée se plaindre le même jour à la brigade de Nogent-sur-Seine.

Ce gendarme comparaissait mardi devant le tribunal correctionnel de l’Aube, en l’absence de la jeune femme. Il a reconnu les faits et a démissionné de la gendarmerie. Pour sa défense, il a dit: "J'ai cédé à une pulsion. Non pas une pulsion, euh… une attirance ponctuelle, euh… une attirance subite. Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas prémédité ça dès le matin" … S’il a fait ça, c’est "parce qu'elle n'avait rien dit après le premier geste" précise L’Est-éclair.

En 2004, ce militaire avait déjà eu un blâme pour avoir ennuyé plusieurs femmes de son service et c’est alors qu’il avait été muté à Nogent. Ses collègues ont prétendu qu’il était toujours volontaire pour contrôler les jeunes femmes, cherchant même à obtenir leurs faveurs après les avoir intimidées. Une expertise psychiatrique a conclu "qu’il cherchait à compenser une vie affective pas satisfaisante." Le psy lui a trouvé aussi "des traits de perversité"…

Ce gendarme a écopé de "quinze mois de prison avec sursis avec interdiction d'entrer dans la police et sera inscrit au Fichier judiciaire des auteurs d'infractions sexuelles", selon L’Est-éclair.
Ah le sale pervers !!! :diablotin
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre