Anniversaire 10 ans

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Anniversaire 10 ans

Message par SilenT BoB »

Bon ça va faire 8 ans que le forum existe, ça commence à dater, nous sommes encore une bande d'irréductibles à venir ici et poster des conneries et parfois des trucs intelligents (en moins grande quantité, cela va de soit).
Je pensais que dans deux ans, il faudrait organiser une soirée mythique! Un truc assez inoubliable avec les membres du forum, peut-être ceux qui ne postent plus mais qui restent en contact avec des actifs pourraient venir.

Par exemple une LAN "géante" (bin oui on n'est pas des centaines hein) histoire de se marrer un peu (et de me rappeler à quel point je suis nul) ou une autre idée si certains en ont. Non Mick on ne fera pas une soirée prière pour ton Dieu Steve Jobs.

Donc voilà, étant donnée que nous ne sommes pas tous au même endroit et que ce serait un évènement il faut marquer le coup, engager une entreprise qui bosse dans l'évènementiel, faire venir Obama, rentrer en contact avec les petits hommes verts et tout, bref faut organiser un truc quoi!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Anniversaire 10 ans

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit :il faut marquer le coup, engager une entreprise qui bosse dans l'évènementiel, faire venir Obama, rentrer en contact avec les petits hommes verts et tout, bref faut organiser un truc quoi!!
On pourrait faire venir Steve Jobs ? :o :lol: :arrow:

On pourrait tout simplement se faire un resto dans un grande ville, ou encore mieux, mais ça dépend du nombre de participants : louer un ou plusieurs gîtes pour y passer un week-end dans un cadre sympa et de la bonne bouffe (BBQ, etc.) !
Le plus simple évidemment serait que quelqu'un aie un grand château avec le parc qui va bien.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Anniversaire 10 ans

Message par SilenT BoB »

je vais demander à Albert s'il peut nous prêter son palais à Monaco, ça te va? C'est un ami, ça ne devrait pas poser de problème, il y a même une piscine! :D
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Anniversaire 10 ans

Message par Mick »

Banco pour Steve, je viens de lui faire un texto, j'attends sa réponse et je vous tiens au courant. En le prévenant 2 ans, je pense qu'il y a moyen qu'il soit dispo.
Répondre