Chine : des joueurs en ligne peu épanouis

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Chine : des joueurs en ligne peu épanouis

Message par Chelmi »

Mettez une identité virtuelle complétée avec son vrai nom pour les jeux, ajoutez une pincée de système anti-addiction et vous obtiendrez l'éxécrable met concocté par la chine pour les joueurs en ligne.

Que la vie est belle en Chine lorsqu’il s’agit d’utiliser un ordinateur relié à Internet. Comme pour tout État totalitaire, l’accent est toujours mis sur plus de contrôle, et la dernière trouvaille du gouvernement chinois est d’imposer aux joueurs en ligne qu'ils renseignent leur véritable identité pour pouvoir effectivement s’adonner à leur passion.

Selon le China Daily qui nous révèle l’information, la Chine impose aussi désormais un « système anti-addiction » aux éditeurs de jeux en ligne, et lorsque ce système n’est pas mis en place par un éditeur celui-ci est suspendu.

Ce système se base sur une perte d’expérience et d’objets à acquérir dans le jeu pour le joueur s’il se refuse à faire une pause d’au moins deux heures toutes les trois heures ; de plus, une déconnexion survient systématiquement dès cinq heures de jeu. Des mesures préventives selon le Parti...
Imaginez vous à leur place ! :?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
CARMAUDIT
Snots & SOS DEATH member
Messages : 542
Inscription : 24 avril 2002, 22:01
Anti-Robots : blanc

Re: Chine : des joueurs en ligne peu épanouis

Message par CARMAUDIT »

Mouarf...
J'en connais qui le vivrait mal!!
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Chine : des joueurs en ligne peu épanouis

Message par Capitaine Stark »

L'addiction au jeux vidéso est un vrai probleme . Et à mon avis il peut être très grave.
On peux en débattre, pour commencer je dirais que c'est pas une si mauvaise solution.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre