petit question toute bête

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: petit question toute bête

Message par SilenT BoB »

Spada ta montre pour le boulot est furieusement semblable à la fameuse Monaco de chez Tag Heuer!
Image

Il faut compter 300 euros tous les 3 ans pour une montre automatique, mais attention pour ce prix on vous la rend quasi comme neuve!

capitaine stark, une pocket watch, wow me voilà impressioné!
Moi je voudrais plutôt des anciennes du genre zenith ou breguet gousset. je vais d'ailleurs en profiter pour vous montrer un truc unique ou quasi unique.
Bien souvent dans les concours les mouvements sont ultra préparés et rarement mis dans un boitier. Vous allez voir une montre qui a gagné deux fois un grand prix d'horlogerie. je les posterai ce soir. là au taff je peux pas!
mais c'est superbe!

Pour P4 Lotus c'est pas terrible comme montres il parait, les tissot c'est pas mal, ça appartient à Hayek celui de swatch.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: petit question toute bête

Message par P4 »

Ben perso suis très content du modèle que je possède, après c'est sûr que c'est loin d'être les meilleurs montres du marché mais à budget raisonnable ça le fait :wink:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre