[video] Halte au sketch mémé !

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

[video] Halte au sketch mémé !

Message par Chelmi »

Hong Kong - Une vidéo montrant une passagère hystérique, criant sur le personnel d'un aéroport et se roulant par terre après avoir raté son vol, connaît un grand succès sur internet.
Une femme devient hystérique parce qu'elle a raté son avion


La vidéo a déjà été visionnée près de 4 millions de fois en quelques jours.

On y voit une femme d'origine asiatique errer dans le terminal de l'aéroport en criant. Elle se met ensuite à frapper un comptoir d'enregistrement avant de s'effondrer et de rouler par terre tout en continuant à donner de la voix.

La femme devait se rendre à San Francisco (États-Unis), le 4 février dernier. "Toutes les portes de l'avion étaient déjà fermées et l'équipage préparait le vol" explique la porte-parole de la compagnie aérienne. "Cette passagère n'étant pas arrivée à temps, nous avions déjà débarqué ses bagages comme l'exigent les règles de sécurité."

Toujours selon la porte-parole, la femme serait parvenue à prendre un vol quelques heures plus tard. Elle déclare ignorer qui a tourné cette vidéo et comment celle-ci s'est retrouvée sur internet.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xbVw7entkxg
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: [video] Halte au sketch mémé !

Message par Capitaine Stark »

Un conseil a tous, ne jmais rien céder a un hysterique ! Ils sont malade, faut pas les encourager ! Sale môme adulte !

Je crois que la douche froide ça peu mes calmer ...
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre