petite idée pour le clan

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

petite idée pour le clan

Message par vindup2 »

Bon alors je pensais a ca et je me disait que la plupart des personnes qui ont quitté on tous quitté parce qu'ils trouvaient le clan inactif alors j'y est pensé et j'Ai trouver une solution.On pourrait faire 2 clan le premier clan ferait comme ici (recruter et tout et tout) et le deuxieme réunirais les plus actifs.
si les personnes veulent rentré dans les plus actifs il faudrait qu'il montre qu'il s'implique donc pour faire cela je me suis dit qu'ont pourraient faire un programme
de tournoi il aurait un tournoi par semaine ou plus au choix et il faudrait avoir participer a au moin 3 tournoi dans les 2 dernier mois afin de pouvoir rentrez dans le deuxieme clan.Ainsi, on aurait les plus actifs dans un et les autres qui sont la de temp en temp.Comme ca on aurait les moins actifs aurait un clan aussi et en plus ca dirait qui est actif ou pas. je crois que ca empecherait de voir partir les membres les plus actifs. Alors taper moi pas trop dessus :D

dsl pour les fautes j'Ai taper ca vite
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: petite idée pour le clan

Message par topher589 »

oué bon on en a déja discuter des millions de fois , et ton idée ont l'avaient déja imaginé :lol: mais en fait personne ne veut et sa fait trop de merde :mrgreen:
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: petite idée pour le clan

Message par Arkaz »

Prends exemple : j'ai tapé cette phrase très vite et pas de fautes :-p

PS : je plaisante, mais c'est pas facile à lire tellement ça pique les yeux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: petite idée pour le clan

Message par Capitaine Stark »

Ne t'en fait pas Vindup, le clan SD ne pleure pas les déserteurs ... Des joueurs ont régulièrement envie de changement et de mouvement. Ils crée et détruise des clan a longueur de temps.

Il m'ai arrivé pendant longtemps de me refaire une partie de Cataclysm online une fois de temps en temps. Et j aurais apprecié d'y avoir incorporé un clan de casual gamer sympa

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
davidiusz
++++
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2008, 17:49
Localisation : Univers...

Re: petite idée pour le clan

Message par davidiusz »

Ce que propose vindup, c'est un peu le cas: les non-actifs son dans les prives... les autres au dessus...
http://supcomdb.com/db/) -liste des unites
http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
http://forum.sos-death.com/viewtopic.ph ... 775#p97775 - Idees de regles pour jouer avec le mod Uber Quick Build Time and Costs.
Répondre