Impossible d'héberger une partie

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Kamicaz
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2008, 14:45
Localisation : La Rochelle

Impossible d'héberger une partie

Message par Kamicaz »

Voilà je ne peux pas héberger de partie et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir une fois que je lance ma partie dès que je rentre dans les options de jeux je ne peux plus en sortir obligé de fermer le jeu pour sortir. Au début je pensais que ca venais du fait que je n'avais que FA et comme j'ai recus SupCom ce matin j'ai tout installé et toujours impossible d'héberger. Par contre quand je suis sous SupCom je peux héberger tranquil donc je pense que le prob viens de FA. Petite précision j'ai acheté FA sur Metaboli.fr un site de téléchargement de jeux PC peut être leur version est foireuse
Merci d'avance pour vos idées
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Impossible d'héberger une partie

Message par Guig Esprit du Sage »

Essaye ça:
désinstalle tout puis réinstalle en commençant par supcom et en finissant par forged alliance.
Ou alors essaye de juste réinstallé FA.
C'est peut être q'en installant supcom vanilla, il y a quelquechose qui est revenu en arrière de version.
Avatar de l’utilisateur
Kamicaz
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2008, 14:45
Localisation : La Rochelle

Re: Impossible d'héberger une partie

Message par Kamicaz »

ba javais deja ce prob avant d'avoir vanilla mais bon je pense je v tenter la desinstalle meme si ca me tente pas trop lol
Avatar de l’utilisateur
Kamicaz
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2008, 14:45
Localisation : La Rochelle

Re: Impossible d'héberger une partie

Message par Kamicaz »

double post je sais mais bon pour dire que j'ai trouvé la solution en fait cela venez des maps le pack de map la première fois je l'ai décompresser j'avais mal régler et il s'étais décompresser dans le dossier d'origine ce qui fait que j'avais les cartes en doubles et ce qui ma empêcher d'héberger les parties
moralité : carte en double = carte qui foire lol
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Impossible d'héberger une partie

Message par Guig Esprit du Sage »

ça t'apprendra à mal ranger ta chambre...
..heu les répertoires de ton PC!!
:P
Répondre