SOS Phantom

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

SOS Phantom

Message par Guig Esprit du Sage »

Tib[]r_Fr a écrit :Après des débuts hésitants, il est temps pour le Tournoi SOS Phantom de prendre son envol !

Pour cela, le tournoi devient fixe et aura lieu tous les vendredi soir à partir de 21h. Mais surtout, les rennes de cet évènement si particulier sont repris par deux courageux volontaires que je remercie chaleureusement : Angmar et Clexanis. Ils assureront l'organisation, l'ambiance de folie et les commentaires des parties !


Alors faites leur plaisir et venez demain à 20h pour vous inscrire au tournoi ou à partir de 21h sur TS pour y assister. Ils apprécieront le geste et vous serez assurer de passer une excellente soirée.
J'ai recopié cette news de SCA car c'est bien notre clexanis qui est un des deux organisateurs.
Il a bien mérité sa petite promotion!!!

Au passage, pour ceux qui ne le sauraient pas ce tournoi SOS Phantom est un tournoi sur le mod phantom, pas très sérieux, bien marrant et diffusé sur calypso tv2
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: SOS Phantom

Message par redji »

je vais voir pour jouer se soir si je peux
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: SOS Phantom

Message par clexanis »

Je m'aime :m2 :king_approvment

ok ok je sort :arrow: :je_sors
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Répondre