Vendredi 25 Avril Tournoi Francophone

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Vendredi 25 Avril Tournoi Francophone

Message par xXC4n4r1Xx »

http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... 1052316233

Il y aura un tournoi le 25 avril réservé uniquement au francophone.

Que les S_D viennent nombreux :)
Normalement je serais libre ('normalement')

Et comment se déroule un tournoi ? et comment s'inscrire dans un tournoi ? (je sais qu'il faut allez voir dans le calendrier et aprés ? :| )

Merci.

:trink

ps : j'attend flo et david :mrgreen:
pss : http://www.sos-death.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=8416 je précise que j'ai regardé le tuto tournoi lol
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Vendredi 25 Avril Tournoi Francophone

Message par flotay »

Je vais surement mis inscrire mais ce sera mon premier tournoi.

Comme c'est mon premier je ne c'est pas plus de choses que canari pour l'organisation des tournois.Mais je vais regarder attentivement le tuto :D
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Vendredi 25 Avril Tournoi Francophone

Message par Guig Esprit du Sage »

Une fois inscrit au tournoi dans gpgnet (dans "planing du tournoi"), il suffit d'être connecté au chat, vous serez automatiquement re-dirigé vers la salle de discussion spécifique au tournoi.
Parfois cela ne fonctionne pas bien, alors à l'heure du tournoi, si vous n'avez pas été redirigé, cliquez sur la liste des salles de discussion (halcyon, freeport, français etc.), et choisissez rejoindre un canal personnalisé, si le canal du tournoi à déjà été créé, cliquez dessus pour le rejoindre.
Une fois dans la salle de discussion du tournoi, suivez les instruction du directeur. C'est lui qui lancera l'interface de parties classées et vous n'aurez qu'a cliquer sur rechercher. En cas de problème, s'adresser au directeur.

Attention en cas de non respect des instructions du directeur vous risquez exclusions et bannissements. Notamment, soyez patients, s'il s'avère que vous êtes dans une partie alors qu'on vous attend pour le tournoi, j'ai vu un joueur être banni de tout tournoi (par blackop) pour une durée de 3 mois. Sachez que quand vous êtes dans l'écran de score d'une partie, vous êtes considéré comme jouant par gpgnet. Donc, si votre partie a duré en longueur, ne trainez pas trop dans les scores. Pensez à sauvegarder le replay en cas de litige ou de soupçon de cheat ou de bug exploit de la part de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Vendredi 25 Avril Tournoi Francophone

Message par flotay »

Merci canari de m'avoir fait découvrir les tournois, c'est vraiment sympa il y a une bonne ambiance en plus que j'ai réussi a gagner un avatar (un exploit) j'ai vraiment bien aimé, ate de remettre sa :mrgreen:

:trink
Image
Répondre