Problèmes de connectivité

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Problèmes de connectivité

Message par -Hellgate- »

C'est pas marrant :cry:

Avec la répration de mon PC, c'est un peu plus d'heures à surveiller des môme désobéissant que ca va me couter surtout :evil:
MartinPETIT
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : 22 janvier 2016, 14:37
Anti-Robots : blanc

Re: Problèmes de connectivité

Message par MartinPETIT »

-Hellgate- a écrit :Cela fait quelques temps que je joue en ligne à SupCom, et j'ai quelques problèmes de connectivité assez chiants ...

Je m'explique: je suis connecté à Internet via une Livebox de Orange et avec une petite clé Wifi de base. Jusque là tout vas bien, j'ai aucun problème de connectivité quand je vais sur Internet, c'est pas le top niveau rapidité mais ca marche très bien.
Le problème c'est quand je lance une partie en ligne : mon ping est correct dans la page d'acceuil mais dès qu'on lance le jeu, soit mon ping "saute" c'est à dire qu'il devient super élevé Monte escalier électrique puis redescend à la normale, soit carrément ma connection Internet se coupe brutalement, puis revient 2-3 min plus tard (évidemment, entre temps je me suis fait viré de la partie et de GPG).
Sinon à part ça, j'ai remarqué deux trois trucs : quand j'heberge, ca lag un peu parfois mais ma connection ne se coupe jamais ; en ranked, pareil et sinon ça me le fait pas à chaque fois, principalement quand les autres membres de ma famille se connectent eux aussi à Internet.

Ca commence à m'enerver sec, cette histoire alors si y'a des pro de l'informatique, HELP !! :?
Bonjour,
e te conseille d'appeler ton opérateur pour qu'il vérifie ta connexion, ou sinon vérifie que tu ne télécharges pas beaucoup de choses parce que cela mange les bandes passantes :non
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Problèmes de connectivité

Message par ghost-wolf »

Sympa l'inscription pour venir déterré un post de 8 ans d'age à l'époque. :lol:
Image
Image
Répondre