Entrainement : sondage

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Quel jour de la semaine?et quelle plage horaire? (heures GMT+1)

Lundi18h-20h
3
3%
Lundi21h-23h
11
11%
Mardi18h-20h
3
3%
Mardi21h-23h
17
17%
Mercredi18h-20h
5
5%
Mercredi21h-23h
9
9%
Jeudi18h-20h
3
3%
Jeudi21h-23h
8
8%
Samedi14h-18h
9
9%
Samedi18h-20h
11
11%
Samedi21h-00h
23
23%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Entrainement : sondage

Message par -Hellgate- »

Merci bien ghostwolf pour ces info, je serais présent (meme si personnellement, roanoke abyss en 1vs1 ca me tente pas ^^)
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Entrainement : sondage

Message par Guig Esprit du Sage »

je devrait êtrre là à l'avance, ce que recomande à tous ceux qui veulent participer car c'est une première, on pourra mieux s'organiser.
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Entrainement : sondage

Message par -Hellgate- »

Faudra que je mange avant et comme je fais du sport jusqu'a 20h, je serais juste la pour l'heure prévue vraisemblablement ... désolé si j'arrive pas en avance.
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Entrainement : sondage

Message par ghost-wolf »

Bon finallement le commentaire d'un live replay risque d'etre un peu plus difficile a mettre en place que prevue etant donner que les RIP ne veulent pas l'activer pour ne pas devoiler leurs strategie.

voila donc si vous connaissez un bon replay....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Entrainement : sondage

Message par ghost-wolf »

Bien apres une premiere journee d'entrainement, je dirait que il vaut mieu essayer de mettre en place un entrainement interne S_D plutot que avec les RIP.

je m'explique, les entrainement des RIP le mercredi soir sont en fait des simple match en vue de mettre au point des strategies pour le clan war du dimanche suivant et ce n'est pas forcemment ce qu'attende la plupart des S_D qui demandait un entrainement.

Il serait donc mieu que quelques uns organisent des entrainements internes au clan.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Entrainement : sondage

Message par -Hellgate- »

Cela reste comme même interessant, rien que pour avoir un replay d'eux :twisted:

Non je déconne, je suis d'accord avec toi, c'est pas un entrainement comme l'entendent la plupart des SD mais plutot une mise au point de tactiques pour des joueurs confirmé (je l'avais dis hein :roll: )

Je pense donc qu'il faudrait mettre en place en meme temps le vrai entrainement interne pour les SD, comme ca tout le monde se rejoins, ceux qui veulent aller faire mumuse avec les RIP pour le clanwar peuvent y aller, et ceux qui veulent s'entrainer entre eux le font :)
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Entrainement : sondage

Message par redji »

Je relance un peu se post , je pense essayer de faire les entraînement pour les SD de nivo noob et moyen .
Donc je voudrais savoir si des personnes voudrai y participer .

Pour les dates se sera surment soit le samedi soir ou mardi soir .

Donc les personnes intéressé pour le samedi soir de 21h a 00h faite vous savoir .
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Entrainement : sondage

Message par xXC4n4r1Xx »

Pour samedi soir , cela m'intérresse :D et c'est une trés bonne chose :trink mais il me manque Le fameux micro :? (d'içi la fin du mois , j'en aurais un ! :wink: )
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Entrainement : sondage

Message par redji »

pour le micro c'est pas grave , mais sais toujours mieux d'en avoir un
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Entrainement : sondage

Message par -Hellgate- »

Eventuellement comme j'ai rien de mieux à faire, je pourrais aussi entraîner quelqu'un samedi ... enfin s'il y a des volontaire :D
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Entrainement : sondage

Message par Destroy »

xXC4n4r1Xx a écrit :Pour samedi soir , cela m'intérresse :D et c'est une trés bonne chose :trink mais il me manque Le fameux micro :? (d'içi la fin du mois , j'en aurais un ! :wink: )
Au pire tu peux toujours venir sur ts et écouter les conseil de quelqu'un qui te regarde en lui répondant via le chat ;)
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Entrainement : sondage

Message par xXC4n4r1Xx »

Redji , hellgate , destroy > Ayé , j'ai un micro et je serais donc disponible (logiquement) pour samedi soir à 21h :) ; redji , si tu as toujours envie d'entrainer quelqu'un , je serais présent :wink:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Entrainement : sondage

Message par -Hellgate- »

Donc pour l'instant on a deux entraineur pour un pauvre joueur a entrainer :mrgreen:

Ca c'est de l'encadrement :bav
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Entrainement : sondage

Message par Guig Esprit du Sage »

Ca fait pas encore assez longtemps que redji a posté et de plus il n'y a pas de noob actifs à part canari dans le clan en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Entrainement : sondage

Message par ghost-wolf »

yep! moi je suis partant mais pour le mardi seulement, le problème c'est que les entrainements risquent de rentrer en conflit avec le tournois KYT qui est aussi le mardi.

Sinon je te soutien à 100% dans cette démarche, ce sera un gros bénéfice pour le clan qui se verra regroupé parceque il me semble que la sa part un peu en clan à l'intérieur du clan mais bon.
Image
Image
Répondre