Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

L'heure est grave mes amis ... Nous avons perdu plusieurs Commander ... Non pas sur le champs de bataille mais certaine personne on quitté le clan...
J'avais deja lancé un sujet sur notre nombre ( qui a fait pas mal de bruit d'ailleur... ). :roll:
Nous avons deja perdu 3 commander a ma connaissance , ce n'est pas enorme mais je n'ai peur que sa empire...
En Effet si le Clan continue dans cette lancé ( C'est a dire recrutement intensif ) le clan vas perdre de plus en plus de membres'' ACTIF" et malheureusement
mourrir a petit feu...
OK certaint membre de ce connecte pas en meme temps que moi mais faut pas deconné je reste la pluspart du temps vraiment très tard non-Stop et je ne voit que les " ACTIF " habituel...
Il est vrai que tu t'es deja exprimé a ce sujet Stark mais je pense sincerement qu'il faudrait dans un 1er Temps arretter le recrutement puis dans un 2nd sortir petit a petit les membre qui ne ce sont jamais connecté. :|
Comment vous avez pu le constaté j'essaie simplement de m'impliqué dans le clan et de faire du mieux possible pour la prospérité de celui çi mais si sa ne bouge pas dans le mois qui suit je serai surement ammené a quitté notre clan également...
Nombreux c bien mais 200 membres c trop
Je n'est franchement pas envie de quitté le clan nous avons des membres prescieux, ACTIF , sympa et tout et tout sans deconné ya pas mal d'actif au sein du clan j'adore me connecté a l'arache et trouvé 6 personne minimum dispo a partir en game. :mrgreen:
Mais le sur-nombre ammène a nos meilleur membre a quitté le clan et donc a nous divisé
IL faut donc trouvé une solution : -le fait de viré les gens inactifs me gène quand meme quelque peut car j'aurai pas l'air con si on fait des erreur...
- peut etre serait il possible de creer une 2ème alliance ? je ne sait pas si c'est une bonne ou mauvais idée
En tout les cas il faut trouvé une solution.
Voilou Voilou sa vous a fait une petite lecture hein ? :D
Bonne continuation et biens sur...: S_D POWAAAAAAAA !!!!!! :victoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par Spartan001 »

Je pense que ceux qui sont partis ne sont pas parti à cause du clan lui même mais plutôt de la façon dont il est perçu de l'extérieur.

200 membres et à peine une équipe au tournoi SCL

200 membres et à peine 30 personnes postent des messages sur le forum du clan

200 membres et à peine 15 personnes (avec du mal ) pour un tournoi interne sur les vacances scolaires

200 membres et environ 50 joueurs actifs


La solution de quitter le clan et d'en constituer un nouveau n'est peut-être pas mauvaise en soi , car chaqu'un est libre de ses choix. Par contre la perte d'encore 5 ou 6 commandeurs actifs pour le clan SD pourrai lui être peut-être pas "fatale" mais très difficile à surmonter ...

Car je sais et c'est de bonne guerre que ceux qui sont partis cherchent à recruter des joueurs actifs pour former leur clan...

Il y a déjà eu de nombreux post sur l'effectif du clan. Celui-là apportera-t-il une solution ? J'en doute ...
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

tu as peut etre raison .... Comme tu l'as dit j'ai deja poster a ce sujet ...
Mais bon j'ai de trop bon rapport avec les actif du clan pour le quitté laisse tombé je peut cité plein de nom de gens auquel j'aime particulièrement jouer avec eux mais je peut en cité 3 fois plus de gens qui ne foutent rien ...
Je veut pas quitté le clan c pourquoi je tente une dernière fois de relancé les S_D a ce sujet.
Si ce n'est pas concluant je quitterai le clan egalement mais se sera vraiment le denrier recour...

Bonne Continuation


S_D POWAAAAA :victoire
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par topher589 »

ptin . vous em creer beaucoup des post ! ON A DEJA DIT SA DES CENTAINES DE FOIS ! sa revien toujoursau meme , on peut pas les virés meme si ils ne jouent pas souvent ! toi , T'aimerais sa te faire virré d'un clan car tes pas asser souvent la .
La question est deja regler depuis longtemps ! On va continuer comme avant ces tout !

et de toute facons y auras jamais tout le monde de content :wink:
si vous voulez partir...partez....--> []

:wink:
Image
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

XD topher as tu bien lu mon post ? j'ai dit que sa me ferai chier de viré des gens c pourquoi j'aimerai une autre solution ... deplus il n'y a que 2 topic a ce sujet donc bon
Et puis tu t'énèrve bien vite pour un simple post sur un forum :wink:
Ensuite je ne parle pas de sortir les membres qui ne ce connecte pas souvent mais les membres qui ne ce connecte jamais c'est a dire un certaint nombre petit a petit au fir et a mesure
De plus le 1er topic avais été , a la base , creer pas moi et n'avais pas été concluant .. je ne fait que relancé a ce sujet ^^
Et ne t'en fait pas mon pti topher si j'ai envie de quitté le clan je le ferai ^^sauf que cette idée ne me plait pas j'essaie de trouve d'autre solution .
Donc arrette de faire genre le mec énèrvé parce que ya deja un topic j'essaie de trouvé de solution pour la prospérité du clan


Bonne Continuation


et bien sur : S_D POWAAAA
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par topher589 »

mdr je suis pas énnerver mais ces juste que sa revien toujours au meme et que vous relancer toujours :wink:

¨Donc arrette de faire genre le mec énèrvé parce que ya deja un topic j'essaie de trouvé de solution pour la prospérité du clan¨

t'avais qu'a relancer dans l'ancien topic :wink: et de toute facon stark va rester avec la meme decision :wink:

la properité du clan.....mdr :ptdr :mdr
Image
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

Ce mot ne t'est il pas familier ? suffit de prend un dico si tu comprend pas mon pti topher :wink: :P :lol:
je te conseille le ROBERT JUNIOR 10-12 ans tu devrait t'en sortir avec sa :P
Image
Kelevra
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 29 octobre 2007, 23:47

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par Kelevra »

Moi je trouves que l'idée de ''séparer''le clan en 2 parties interessante...
Au moin on fera un tri des personnes qui se conectent très facilement et il y aura pas beaucoup de risques de se tromper ...
(sur une durée de 1 mois et demi par ex ou plus...)
Spartan001 montre bien qu'il y a pas mal d'inactif ...
ça sera donc peut etre plus facile d'organiser les divers activités du clan (tournoi SCL,tournois inter clan ect..)et de voir ceux qui participent à la vie du clan et ceux qui n'y participent pas...
Apres peut etre que l'idée a besoin d'etre ameliorée :? ...
Personnelement la choses qui m'attire le plus dans ce jeux c bien l'ambiance ...
Et je pense que pas mal de personnes pensent tout comme moi... :wink:
C'est quelquechose d'important que l'on doit conserver a tout prix :trink

VIVE LES SD :D :mrgreen:
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par topher589 »

SAS_ a écrit :Ce mot ne t'est il pas familier ? suffit de prend un dico si tu comprend pas mon pti topher :wink: :P :lol:
je te conseille le ROBERT JUNIOR 10-12 ans tu devrait t'en sortir avec sa :P
:non chuis pas con comme toi , je sais se que sa veut dire :wink: mais avant de dire au autre quoi faire , faudrais que tu le sache et que tu le fasse :bav
Image
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

Et ba pourquoi devient tu vulgaire ? Une petite chambrette pour deconné et tu me dit que je suis con ? Vas , je suis con si tu veut gamin .
De plus j'ai hesité a te mettre la definition pour te facilité la tache mais pensant que ut pourrai te debrouillé tout seul je t'est laisse le soin de cherché comme un grand...
je saurai quoi faire la prochaine fois ^^

PS : ok c sympa de se chambré pour deconné mais de dérapons pas dans le vulgaire ^^

Bonne continuation :trink
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par topher589 »

oki :mrgreen: :mrgreen:

:trink :bav
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par Capitaine Stark »

Comme je l ai deja dis, le surnombre flatte mon instinct grégaire, et me donne donc un centiment d'amour et de sécurité, qui me conviennent.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par SAS_ »

Mdr STARK ton instinct grégaire ne pourrait il pas s'assouvir plus facilement avec des joueurs ACTIF ? :lol: Ton besoin de vive en communauté est il vraiment completé avec des joueurs inactif ? :P

Bonne Continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par Spartan001 »

FINISSEZ VOS MATCHS du premier tour du toournoi SD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Attention les S_D il faut une trouver une solution !

Message par topher589 »

Capitaine Stark a écrit :Comme je l ai deja dis, le surnombre flatte mon instinct grégaire, et me donne donc un centiment d'amour et de sécurité, qui me conviennent.

A++
Stark
tien,tien,tien , quest ce que j'avais dit plus haut ? :wink:
j'avais raison :wink:

:trink :ange2
Image
Répondre