Besoin d'un soutien urgent concernant les regles Calypso

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Besoin d'un soutien urgent concernant les regles Calypso

Message par Capitaine Stark »

ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Besoin d'un soutien urgent concernant les regles Calypso

Message par Spartan001 »

Lu capitaine j'ai été voir sur le forum. Je ne suis pas enregistré; donc je te donne juste mon avis :

Ils parlent de recommencer une fois seulement après la déconnection .... pour moi c'est Pas Egal

Cas simple :
Si tu loupes ton start tu déconnectes.Et après si un de l'autre équipe à vraiment un problème : Tu te retrouves a 2vs1 .
Au lieu de 5 minutes qu'ils mettent à 2 minutes le temps maxi pour rejouer. Sur age of empires 3 si j'ai bonne memoire les parties classés sont annulés s'il y a une deconnection inférieure à 2 minutes
En 2 minutes t'as pas le temps de voir une vrai différence de niveau entre les joueurs car c'est souvent des bons et très bons joueurs . ( en theorie )
S'il y a une deconnection par la suite comme en ranked le joueur est éliminé.
A chaque joueur de pas télécharger ni d'avoir d'autres applications ouvertes.
Après pour le reste c'est pas de chance.

Par contre ce qu'il serait possible de faire c'est qu'en cas de déconnection ou de défaite après 2 minutes de laisser une semaine à tous les joueurs FR de voir le replay et de voter comme dans les combats de gladiateurs de la Rome Antique si l'équipe peut se présenter de nouveau ou pas (en fonction de sa combativité, dynamisme, esprit d'équipe, ... ) mais face aux prochains vainqueurs et pas face à l'équipe contre qui ils ont joués. Avec un minimum de 75 % de vote positif ou un systéme de notes comme à la star AC.

Et en cas de deuxième déconnection pour l'équipe dans ce cas pas de vote : 2vs 1 et s'ils perdent tant pis

Et peut-être d'interdire aux joueurs de s'inscrire plus de deux fois au tournoi calypso sous FA.

Je pense que comme ça le nom de tournoi calypso prend vraiment un sens mythologique en permettant à une équipe qui même perdante de revenir au combat.
Et comme ce qui est dit dans la description de l'esprit Calypso c'est que les commanders qui ne participent pas mais regardent ( grace à la calypso TV qui fait penser au combat dans le collysé de Rome ) peuvent " juger " le mot est un peu fort je sais; de la combativité des joueurs. Ce qui je pense donnerai une autre dimension au tournoi et aménerai plus de spéctateurs et de discussions. Car je pense que le tournoi doit permettre à notre communauté FR de supcom de tisser des liens.
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Besoin d'un soutien urgent concernant les regles Calypso

Message par Capitaine Stark »

Merci pour ton commentaire Spartan ... mais si tu veux qu'il soit pris en compte il faudra t'enregistré et poster sur le forum SCA ...

Mais je te préviens que tu risque d'être franchement deçus par la façon qu'ont les admins de gérer un debat et un foisonnement d'idée ... Les sujets ont une facheuse tandence a ce clore dés que le "boss a fini de parler" !!! Pour t'ilustrer ça, le sujet de la regle de disconnexion est clot !

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Besoin d'un soutien urgent concernant les regles Calypso

Message par Capitaine Stark »

Le sujet a été ré-ouvert ... donc vous pouvez y laissé votre avis

A++
Stark

PS : Votre avis ne risque d'etre pris en compte que si il est similaire a celui qui prend la décision finale ... enfin bon , qui ne tente rien, n'a rien.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre