Un peu Nombreux non ?

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

Je suis daccord avec touts les membres qui ont repondu :wink: Mais ont est bien 180 membres dans le clan ? si alorsquand dans le forum de convialité il y a 169 sujet de 'bienvenu' donc une 10aine de membres ne sont meme pas présenter , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? quest ce que on fais avec sa ?

:wink:
topher.
Dernière modification par topher589 le 9 décembre 2007, 23:32, modifié 1 fois.
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par Guig Esprit du Sage »

topher589 a écrit :Je suis daccord avec touts les membres qui ont repondu :wink: Maison est bien 180 membres dans le clan ? si alorsquand dans le forum de convialité il y a 169 sujet de 'bienvenu' donc une 10aine de membres ne sont meme pas présenter , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? quest ce que on fais avec sa ?

:wink:
topher.
à un moment certains ont tellement recrutés, que je suis sur qu'ils ont oubliés d'en présenter quelques uns!!
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

et en plus la majorité des membres de ne sont pas ''présent'' sur le forum :cry:
Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par Destroy »

Et si on virais capitain Stark ?

Ok ok je ---> :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par Spartan001 »

Ne serai-t-il pas plus facile de demander aux administrateurs GPGnet de préparer dans une mise à jour une extention du nombre de grades disponibles ( réalisable je pense ), ce qui permettrait de satisfaire les gens du clan voulant une " reconnaissance interne " plus juste pour leur participation active ou très active et de conserver intact l'esprit du clan.

Il faudrait faire circuler l'idée entre les chefs de clans pour que plusieurs personnes" importantes " dans le jeu le demande.

Affaire à suivre.
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

oui se serais bien , on pourrais leur demander vue le nombre de personne un petite patch pour de nouveau grade afin de diversifier :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par lostspartan »

perso c'est vrai qu'on est nombreux et que bcp depuis le recrut ne se connecte plus(en tout cas moi je les vois pas souvent )mais bon on peux pas non plus en virer certain au paf comme ca comme l a dis stark et c vrai que les grades faudra plus les meriter
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par lostspartan »

perso aussi par rapport au message de bienvenue y a des gens qui viennet meme pas voir le message ,ne se presente pas et sont rarement(ou jamais) la :?
donc chai pas faudrait voir faire une liste de "presence" ou on etablira ceux qui sont présent ou pas
vous en pensez quoi ?
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

GRAND CHEFF :megaphone
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par Capitaine Stark »

J'ais deja repondu ...

C'est pas bien grave tout ca ... faire une purge ne me semble pas necessaire.

C'est l'histoire du crapeau qui gonfle !

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par lostspartan »

je la connais pas cette histoire la :mrgreen:
tu me la raconte STARKY ? :lol:
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

ces comme un ballon que tu gonfle , stark je suis de ton avis :wink:
Image
zati
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 18 octobre 2007, 21:38

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par zati »

Pour moi le nombre commence à poser problème, dans le sens où on sera bentôt 200 et je n'en connais même pas 30.
Alors oui c'est toujours bien d'avoir un clan qui vous accueil, etc., mais au final on est pas unis, soudé : c'est comme jouer sans faire partie d'un clan mais avec un message qui nous dit que telle personne à rejoins telle partie.
Voir un SD en train de jouer ne me fait rien pour la plus part du temps puisque je ne le connaitrais même pas, alors dans ce cas autant quitter ce clan : beaucoup c'est bien mais peut-être pas à ce point.
Ensuite il y a les problèmes de comportement IG, le clan commence à avoir mauvaise réputation à cause de gamins qui font les kékés, etc ... Bien sur, on ne peut pas les "filtrer", je comprend. Alors oui, c'est le principe même de ce clan, regrouper un maximum de personnes possible sous la même bannière, mais personnellement j'ai de plus en plus de mal à adhérer à ce principe, je pense que ce clan n'est donc pas ou plus pour moi, dans le sens où ça commence à me géner d'être spammé par des "X a rejoin la partie nommé Y", etc.
J'ai rencontré des personnes vraiment sympathique ici, est l'ambiance a toujours été très conviviale et j'aurai vécu de bon moment, cependant je trouve qu'on commence à être vraiment trop, trop pour moin c'est pourquoi, vous l'avez surement compris, j'ai décidé de quitter ce clan demain.
J'espère que ça ne dégradera pas nos rapports, à la prochaine :)
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par topher589 »

8O :( :( :ane2 :ane3 :ane
Je trouve que tu a raison , si sa continue on va perdre touts nos membres a cause que on est beaucoup , et ces vrai que personne ici connais meme pas la moitier du clan , je croit que faudrais se donner une limite stark , parcque la sa devien .... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Re: Un peu Nombreux non ?

Message par King_Of_FTU »

moi je suis pas vraiment d'accord avec D,exclure des personne parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a l'ecole pis aussi qu'il a certaine personne qui non pas le meme fuseau horaire par exemple moi je suis quebecois pis dautre sont pas de quebec alors pas le meme temps pis comme tout le monde dit on a un booste sur supcom pis apres un prend un break :mrgreen: a++ all
Que Arès le Dieu De La Guerre accompagne La FTU Dans tout ses combat!
Image
Répondre