Ghostwolf_51 chalenger au tournoi de calypso

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Ghostwolf_51 chalenger au tournoi de calypso

Message par Guig Esprit du Sage »

Personne n'a pensé à faire d'annonce, donc je le fait:

Ghostwolf_51 (Gh0stw0lf_FA sur FA) participe ce soir au tournoi de calypso ce soir, avec comme coéquipier un membre des W.W.: Quezalcoalt.
Alors bonne chance, nous vous soutenons. Surtout que vos adversaires sont plutôt des coriaces.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Ghostwolf_51 chalenger au tournoi de calypso

Message par Capitaine Stark »

GG
;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ghostwolf_51 chalenger au tournoi de calypso

Message par ghost-wolf »

Merci beaucoup Guig_esprit_du_sage, j'ai penser faire une annonce mais je me suis dit que c'etait un peu tard maintenant ( en fiat j'y ai penser quand j'etait dans la salle d'attente avant la game quand j'ai vue quelques S_D en spectateur sur TS dsoler) mais sa fait vraiment plaisir ton soutien meme si on a perdu.

J'encourage tout le monde a participer a ce tournoi c'est vraiment marrant la pression qu'on arrive a se mettre avec un simple jeu, les deux compatriotes ci dessus peuvent en temoigner ^^

Cap'tain_STARK, nous n'avons pas pu arretez ces enrager d'Agamemnon et Verseaux, on compte sur vous pour y parvenir!!

Et Guig, bonne chance pour ton match, et les vacances elles sont pas la pour que tu te repose!! les vacances c'est entrainements matin midi et soir!!

PS: si tu pouvais nous sortir une strat aussi delire que la premiere ce serait enorme ^^ surtout si elle te fait gagner xD :mrgreen:
Image
Image
Répondre