Fat boy Story ...

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Fat boy Story ...

Message par Capitaine Stark »

Image

Mais qui est le papa ?

Image

Image

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: Fat boy Story ...

Message par Gnaag »

Justement hier grosse partie tient, un gros joueur UEF en face.
Je prends vite fait le controle de la map, il se positionne en turtle. Là tu te dis (trop vite) : ça y est y a plus qu'à le finir.
Avec un benef d'eco j'arrête pas de le harceler aux bots T2 mais il parvient à monter assez de déf T2 pour stopper tout passage.
Les belles def T2 à base d'une dizaine de point defense, 5-6 artilleries, et les modèles UEF marchent bien !
Il construit des def + eco, je construit des units + eco...
Bref pas le choix, passage T3, bots T3 + artilleries mobiles T3.
Le temps de monter ça il constitue un turtle de malade, la même éco que moi (possedant 80% des points de masse de la map). Le turle cette fois avec une bonne douzaine d'arti T2, 20 PDT2, du genre qui déchirent assez les salves de bots T3, assez pour que les survivants se fassent terminer par les PD T2...
OK, Monkeylord power...
Monkey Lord stoppé par des Gunship T3, une trentaine, première erreur.
Je refais la même, cette fois ci avec une cinquantaine de AA T2, mais avec ses Gunship il allume assez le spider bot pour que je puisse pas approcher sa base. Les bots T3 restants sont laminés par la CINQUANTAINE de point defense UEF T2... Carrément une pluie d'obus qui pleuvent quand les bots arrivent en portée, ça fait ramer les bécannes grave. Vérole de Gunships (au passage je blinde ma base de def AA).

Là je me dit, Scathis, ça va percer sa bulle géante multicouche de boucliers lourds ! Et deuxième erreur (la plus grosse) un sorte de bug m'indique la portée max du Scathis insuffisante pour atteindre sa base, alors qu'elle l'est largement : j'abandonne le Scathis pour des Arti lourdes fixes, sans effet même à deux sur sa masse de boucliers.

Bon, me refusant au missile strat (je m'y mettrai un jour mais toujours du mal à stopper une belle partie avec un missile strat, ce fut l'erreur numéro 3 ce coup ci), offensive à base de 4 Gunships experimentaux : impossible trop de boucliers et emploi massif de gunships T3 et AA T3 en defense.
Même une dizaine de commanders assistants avec le kit de réparation ne passent pas sa ligne (de classe "monstrueuse" à présent) de defense.

Là je réalise seulement "c'est pas possible ses arti T2 portent jusqu'à la moitié de la map, le scathis doit atteindre facile sa base, il merde l'incateur de portée !"... Je commence construction Scathis.
Quatrième et dernière erreur, au bout de 1h50 de jeu : pas scouté depuis un bon quart d heure... Faut dire je commence à me relâcher mon éco dépasse la sienne (1,3M contre 1M).

A la fin de la construction de mon Scathis, frisson me parcourt l'échine lorsque les deux FatBoy arrivent en portée de ma base.
La Scathis est vite détruite, juste le temps de casser un peu de base ennemie mais pas assez. 1 minute plus tard c'est le carnage, et les 40 bots T3 n y feront rien (j'en ai détruit un pour l honneur, ils n'étaient pas défendus).

Putains de Fatboy, cte puissance de feu de malade quand même... A deux ils percent toute défense statique.
Paumé donc cette partie de 2h, un bug et trop d'erreurs...
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Fat boy Story ...

Message par topher589 »

ptdr stark je vois que tes tomber amoureux de ces images :mrgreen:
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Fat boy Story ...

Message par Guig Esprit du Sage »

A coup de sacu micromanagés faut les péter les fatboy.
Ou bombardiers t3.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Fat boy Story ...

Message par topher589 »

et ces quoi se mods stark ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Fat boy Story ...

Message par lostspartan »

mdr c'est quoi ce mod ? :mrgreen:
Répondre