clée PUBLIQUE pour FA Beta DEMO

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

clée PUBLIQUE pour FA Beta DEMO

Message par Guig Esprit du Sage »

Regardez ce que j'ai trouvé sur http://www.supcomu.com/
Demo Key for FA Beta released!!!
[Saturday, October 20, 2007 at 08:52 CDT by Col. Jessep] [6 Comments]
Inside Sup Com reports that a demo key has been released for the Forged Alliance beta. It allows you to watch replays an the new live replays:

J3V3-J38K-YK KK-YK83-GA4R

Just get the beta from File Planet (free account required) or download the Forged Alliance Beta Demo torrent from File Front.
Si j'ai bien compris une fois la betta téléchargée, cette clé permet de de connecter au lobby de FA et de regarder des replay de FA, utile pour les prochains match de calypso.
Avatar de l’utilisateur
Vermouth
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 20 octobre 2007, 23:49

Re: clée PUBLIQUE pour FA Beta DEMO

Message par Vermouth »

J'ai put installer FA mais pas me connecter au lobby de FA :/ !
Quand je vai pour aller sur le lobby de FA il me demande la clé, je la rentre et il me la refuse!

Donc il se pose un problème: où trouver des replays ?
kintaroO
+
Messages : 14
Inscription : 8 juin 2007, 22:33
Localisation : Roubaix

Re: clée PUBLIQUE pour FA Beta DEMO

Message par kintaroO »

Oups j'ai créée un double topic sur le même sujet :/ Celui-là je ne l'avais pas vue. Je suis moi-même en train de téléchargé la béta de forged alliance donc je ne peux point t'aider pour le moment...

Copier/coller

"MAIS.......Elle sert uniquement à visualiser les replays de forged alliance. C'est déjà ça :) Maintenant qu'on a la béta de forged alliance, je me demande s'il existe pas une solution pour y jouer en modifiant l'un de ses fichiers comme ça fut le cas pour la béta de suprême commander ???

Faites des recherches, et si vous trouver quoi que ce soit qui nous permet d'y jouer RDV ici. Merci "
La connaissance reside dans la conscience de sa propre ignorance.
Répondre