Guig & STARK au tournoi Calypso dimanche soir 21h LIVE

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Guig & STARK au tournoi Calypso dimanche soir 21h LIVE

Message par Guig Esprit du Sage »

c pas compliqué, je faisait qu'une usine aérienne, quelques ingés, un scout 2 transports puis une boucle de chasseurs, bombardiers et ingénieurs.
Stark s'occupaient du terrestre.
je devait envoyer mon ubc dans une base ennemie, overcharger (j'ai pas fait à cause des tourelles) puis péter dans la base.
en même temps Tout les deux on murait nos bases (surtout moi). Les deux transports c'étaient pour pour donner au capitaine et faire des gettos rapides avec les unités terrestre qu'il a fait.
Les bombardiers pour ralentir la progression des troupes vers ma base ennemie, les gettos et bombardiers pour détruire les ingés d'un des joueurs ennemis. Les chasseurs pour protéger tout ça.

Le capitaine devait achever le mec chez qui j'ai pété.

Le défaut c'est qu'on avait pas assez de chasseurs
--car on a changé le buid-order et on a rajouté un getto alors qu'il y en vait qu'un de prévu au départ.
--car du fait que mon ubc était parti il y avait pas assez d'assist sur l'usine, et la progression des construction était trop lente (contrairement à ce qu'a dit tibor, c'était pas sû à un manque d'énergie).
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 13 octobre 2007, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Guig & STARK au tournoi Calypso dimanche soir 21h LIVE

Message par Capitaine Stark »

Et surtout, si on avait peu tester tout ça avant le match on ce serait rendu compte des abération de cette technique, et on aurais surement abandonné la construction des transporteur dés le debut!
Car on avait une strategie mais elle n'était que téhorique ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
kintaroO
+
Messages : 14
Inscription : 8 juin 2007, 22:33
Localisation : Roubaix

Re: Guig & STARK au tournoi Calypso dimanche soir 21h LIVE

Message par kintaroO »

Au moins vous avez eu l'audace d'essayer une stratégie originale. Dommage qu'elle n'était pas au point :/ Peut être l'auriez-vous essayer maintes fois avant le match elle aurait porté ses fruits :) M'enfin à quoi bon continuer à s'entraîner à suprême commander à l'approche de forget alliance qui lui va bouleverser notre façon de jouer. Quoi qu'il en soit vivement qu'il sorte :) :)

Bien a vous :)
La connaissance reside dans la conscience de sa propre ignorance.
Répondre