Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par SuperBen »

Un nouveau replay commenté de SCA viens de faire son apparition depuis 4 jours donc allez sur le site de l'aliance francophone( http://www.supremecommander-alliance.com ) et allez dans la sections des replays. Si vous n'avez pas vue les 3 autres c'est le moment de les download et de les regarder. Tibor_Fr nous fait une tres bonne lecon cette fois-ci sur la carte Blasted Rock qui est l'une de mes preferer j'avoue. Elle est tres joué et tres dynamique pour des parties 1v1 et 2v2 sans turttle et pliées en 15min. Bon enfin bref tres instructif et a voir absolument pour tous ceux avides de progresser.
Merci SCA pour le boulot que vous faites si vous passez un jour sur le forum...
SuperBen
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par SuperBen »

A merde j'ai ecris 15 lignes qui se sont pas affichées. Bon je disais qu'il etais indispensable de voir ce replay commenté par le grand Tibor_Fr sur la carte tres dynamique de Blasted Rock. Et je conseil vivement a tous ceux avides de progresser de le telecharger sur le site de SCA( http://www.supremecommander-alliance.com ).
Enfin je remercie les administrateurs de SCA et tous ceux qui travail pour la vie de la communauté francophone sur SupCom et ils font un gros boulot; Merci( s'ils passent un jour sur le forum de SD^^ )!
SuperBen
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par redji »

hep merci pour le liens , j'ai regardé , j'ai trouvé la partie nul personnellement . mais le commentaire nikel , il explique bcp de chose sympa pour cette map .
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par Chelmi »

SuperBen a écrit :A merde j'ai ecris 15 lignes qui se sont pas affichées. Bon je disais qu'il etais indispensable de voir ce replay commenté par le grand Tibor_Fr sur la carte tres dynamique de Blasted Rock. Et je conseil vivement a tous ceux avides de progresser de le telecharger sur le site de SCA( http://www.supremecommander-alliance.com ).
Enfin je remercie les administrateurs de SCA et tous ceux qui travail pour la vie de la communauté francophone sur SupCom et ils font un gros boulot; Merci( s'ils passent un jour sur le forum de SD^^ )!
:idea: Astuce du jour : tu édites ton post et utilises la balise [URL] quand tu cites un lien. :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par topher589 »

lool :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par Capitaine Stark »

:!: ATTENTION :!:
Un commentaire a connotation dangeureuse pour vous et votre compte GPG est dans ce replay commenté !

Il me semble que l'usage de l'assist d'un upgrage de mass extractor en pause est punie de BAN (bannissement) par GPG, car considéré comme bug exploit !!!

J'ai deja fait par a Tibor de ma stupéfaction lorsque j'ai entendu ça dans le commentaire du replay ... j'attend ça réponse

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par Capitaine Stark »

Voici la réponse de Tibor :
Tibor a écrit :Oula !!! On se calme sourire.gif

Alors, sache que le bug exploit dont tu parles consistait en effet à upgrader un Mex en pause grâce à des ingénieurs. Mais, il permettait une fois que le Mex était upgradé de profiter d'un bug en récupérant un Mex T2 produisant comme un T2 + un T1...Alors je te laisse imaginer ce que cela faisait avec un T3 : il se mettait à produire 2 + 6 + 12, soit 18 en masse surpris.gif Ce bug a bien entendu était corrigé !!

Tu peux donc tout à fait lancer l'upgrade d'un extracteur, le mettre en pause et finir le travail avec un ingénieur. C'est tout à fait autorisé....Et donc NON, je ne pousse pas la communauté à la triche !!!

Je suis blessé que tu ais pu y penser larme.gif
Donc, il vous pouvez utiliser cette technique, car la partie bug a été corrigé.
A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Nouveau replay de SCA commenté par Tibor_Fr

Message par SuperBen »

A style merci stark car je l'avais relevé aussi... J eme suis dis que yavait un PB.
SuperBen
Image
Image
Répondre