Reclaim

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
ArthurLeDur
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 19 août 2007, 17:38

Reclaim

Message par ArthurLeDur »

Est ce que quelqu'un connait les touches pour ordonner à un ingénieur de patrouiller en recyclant tout ce qui se présente sur son chemin ?
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Reclaim

Message par jibidi »

Oui c'est tout noté dans le sujet "recyclage" un peu plus haut ... :coucou2

jibidi.
Avatar de l’utilisateur
ArthurLeDur
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 19 août 2007, 17:38

Re: Reclaim

Message par ArthurLeDur »

Oui mais justement lorsque que je fais CTRL + ALT + clique droit dans une zone remplie de débris l'ingénieur ne recycle rien ou alors recycle juste un débris si j'ai cliqué dessus.


Je dois à chaque fois lui donner l'ordre d'aller sur chaque débris 1 par 1. J'utilise la touche Schift quand c'est des gros débris mais pour des petits cailloux c'est la galère surtout quand il faut gérer une bataille en même temps ou faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Reclaim

Message par jibidi »

Ben le truc "simple" c'est de faire patrouiller ton ingé sur un chemin pleins de débris ou d'arbres etc ... il recycle tout seul tout se qu'il trouve. Par contre si c'est a coté d'une usine ou d'autres ingés qui construisent, il ira aidé, donc il faut le faire, éloigné des autres activités. Voila, il y a peut etre des trucs plus complexes mais je connais pas.

jibidi.
Avatar de l’utilisateur
ArthurLeDur
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 19 août 2007, 17:38

Re: Reclaim

Message par ArthurLeDur »

Ok merci :P
Répondre