[Débat] Un TS pour tous ?

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

êtes vous pour un serveur TS commun à toute la communauté française de Supcom ?

oui
7
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

[Débat] Un TS pour tous ?

Message par Deepo »

Suite à une idée de Animabis, je souhaiterais lancer le débat sur un serveur TS regroupant toutes les teams fr

-> http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=51726

Perso je trouve l'idée excellente, cela nous rapprochera et nous permettra de faire de nouvelles rencontres, des tournois ect...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [Débat] Un TS pour tous ?

Message par Chelmi »

L'idée est très intéressante, surtout dans l'idée que Skilachi en a :
Skilachi a écrit :quand je désire faire une partie en team, je cherche en priorité parmi le TS de mon clan. Si il n'y a personne de disponible, jusqu'à maintenant j'allais rejoindre une partie personnalisée au pif ... Avec ce TS public il sera plus sympa de voir si il y a un francophone dispo pour jouer en team sous TS.
Comme il a été dit dans le fil de discussion sur le Forum de l'Alliance Francophone, le serveur TS S_D fait un peu bordélique. Parce qu'il y a notamment des canaux pour d'autres jeux.
Mais rien n'empêche de faire tourner un deuxième serveur TS dédié à Supreme Commander.
La machine qui héberge actuellement le serveur TS est comme pour [W.W]thazar, un serveur dédié OVH (P4 HT, 1 go RAM, 100 Mb de bande passante : ce qui est amplement suffisant pour du TS).
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: [Débat] Un TS pour tous ?

Message par Guig Esprit du Sage »

Chelmi a écrit : Mais rien n'empêche de faire tourner un deuxième serveur TS dédié à Supreme Commander.
J'ai pas osé le demander...
Car si il est possible de faire tourner un deuxième serveur ts, dédié à supcom, sur la même machine, je trouve que c'est plus important que le serveur public fr.
sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: [Débat] Un TS pour tous ?

Message par sage27 »

moi comme dit TS c'est bein, mais chez moi il me met mon systheme en vrac, il devient instable.
Image
Répondre