Patchnote 1.11

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Modérateur : SOS DEATH

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Babane
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Patchnote 1.11

Message par Babane »

L'ombre de la nécropole:

Flottant au-dessus des Maleterres, la nécropole de Naxxramas sert de résidence à l'un des plus puissants serviteurs du roi-liche, la terrible liche Kel'Thuzad. Des horreurs venues du passé s'y rassemblent, rejoignant de nouvelles terreurs encore inconnues du reste du monde. Les serviteurs du roi-liche se préparent à l'assaut. Le Fléau est en marche...
Naxxramas est un nouveau donjon de raid pour 40 personnes. Il représentera un défi épique pour les personnages-joueurs les plus puissants et les plus expérimentés.

Général:

Le coût pour désapprendre les talents décroît maintenant avec le temps. Il diminue à la vitesse de 5 po par mois, avec un minimum de 10 po.
Après une déconnexion du serveur, il est possible de se reconnecter immédiatement. Vous ne recevrez plus le message « Un personnage portant ce nom existe déjà ».
Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.
Peur – Les calculs destinés à déterminer si le sort de Peur doit être interrompu à cause des dégâts ont été modifiés. L'ancien calcul se basait sur les dégâts de base de la capacité concernée. Le nouveau calcul est basé sur ses dégâts finaux, une fois tous les modificateurs pris en compte. De plus, les chances de voir Peur « cassé » par un sort de dégâts progressifs diminuent sensiblement. Notez que Peur continue d'avoir environ trois fois plus de chances d'être interrompu sur des personnages-joueurs que sur des personnages non-joueurs. De plus, Cri d'intimidation fait désormais la différence entre joueurs et non-joueurs. Ce n'était pas le cas auparavant.
Soins périodiques – Les sorts de soins périodiques voient leur force déterminée au moment de leur lancement. Modifier la quantité de soins supplémentaires dont vous disposez pendant la durée d'un sort périodique n'a plus d'impact sur les soins qu'il est en train d'effectuer.
Renvoi – Les effets qui causent un renvoi ne renvoient plus des effets déclenchés séparément de leurs effets de base (par exemple Impact, Trait de l'ombre amélioré, Conséquences, etc.).
Le code d'optimisation appelé « M2Faster » est maintenant activé par défaut. M2Faster peut améliorer les performances dans les scènes très peuplées quand l'option « Vertex Animation Shaders » est activée.
Champs de bataille

Vallée d'Alterac:

La plupart des gardes PNJ ont été supprimés.
Les personnages-joueurs laissent tomber davantage d'objets de quête.
Les créatures qui restent dans la vallée d'Alterac ont vu leur nombre de points de vie réduits.
L'amélioration lancée périodiquement par le capitaine de chaque faction a été modifiée. Elle apporte désormais un bonus de 20% de points de vie.
Améliorer les troupes en remettant des morceaux d'armures permettra au général de votre équipe de lancer des améliorations périodiques qui affectent les dégâts de vos sorts et de vos attaques en mêlée.
Cette amélioration est de 10% lorsque les unités sont Aguerries, de 20% pour des Vétérans, et de 30% pour des Champions.

Chamans:

À cause de changements importants dans leurs talents, les chamans récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Totem incendiaire – Coût en mana réduit.
Totem de purification des maladies – Durée augmentée.
Totem de résistance au Feu – Durée augmentée.
Totem Langue de feu – Durée augmentée.
Totem de résistance au Givre – Durée augmentée.
Totem de Grâce aérienne – Durée des rangs 1 et 2 augmentée.
Totem de résistance à la Nature – Durée augmentée.
Totem de purification du poison – Durée augmentée.
Totem de Peau de pierre – Durée augmentée.
Totem de Force de la Terre – Durée des rangs 1 à 4 augmentée.
Totem de séisme – Durée augmentée.
Totem Furie-des-vents – Durée augmentée.
Totem de Mur des vents – Durée augmentée.
Totem fontaine de mana – Coût en mana réduit.
Totem guérisseur – Coût en mana réduit.
Haches/Masses à deux mains (talent d'Amélioration) – Les niveaux de compétence gagnés avec ces deux armes sont dorénavant conservés si vous décidez de désapprendre ce talent et que vous le reprenez plus tard.
Horion de flammes – La part de dégâts sur la durée de tous les rangs a légèrement augmenté. Le coût en mana des rangs 3 à 5 a été diminué. De plus, un nouveau rang est disponible (rang 6) au sommet du pic Blackrock.
Réincarnation améliorée (talent de Restauration) – Correction d'un bug qui faisait que le rang 1 de ce talent ne diminuait pas le temps de recharge correctement.
Coût en mana d'Arme Croque-roc, Arme de givre, Arme Langue de feu et Arme Furie-des-vents réduit.
Fureur élémentaire – L'encadré d'aide indique maintenant les dégâts critiques pour Totem incendiaire, Totem de Magma et Totem Nova de feu.
Totem Nova de feu – Ce totem bénéficie à présent de l'augmentation des points de dégâts des effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.
Totem de Glèbe – Ce totem ne renvoie plus le talent de mage Combustion sur le mage.
Totem de Vague de soins – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des soins provoquée par les effets qui augmentent les soins du chaman.
Eclair – Coût en mana réduit approximativement de 17%.
Totem de Magma – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des points de dégâts provoquée par les effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.
Totem incendiaire – Ce totem bénéficie à présent de l'amélioration des points de dégâts provoquée par les effets qui augmentent les dégâts des sorts du chaman.

Chasseurs:

Contre-attaque (talent de Survie) – Le temps de recharge est désormais le même pour tous les rangs de ce talent.
Poison de scorpide – Durée légèrement prolongée.
Armure naturelle – La manière dont les bonus et les malus d'armure sont appliqués au familier du chasseur a été modifiée, afin que la valeur exacte du talent Armure naturelle puisse être appliquée correctement. Cela induit une légère diminution de l'armure de certains familiers (moins de 0,3% du total).
Piqûre de scorpide améliorée – L'aura de cette Piqûre disparaîtra, comme prévu, lorsque la victime souffrira d'une nouvelle Piqûre ou Morsure.

Démonistes:

Gardien de l'ombre dispose à présent d'un nouveau rang (Rang 5) disponible comme objet de butin dans les donjons. Le nombre de points de dégâts absorbés par ce gardien est considérablement augmenté pour tous les rangs.
Malédiction d'agonie – Dorénavant, les dégâts infligés par ce sort se poursuivent, même si le lanceur de sorts meurt ou quitte la zone.
Tempête ardente – Ce talent augmente à présent correctement les dégâts que le démoniste inflige avec Flammes infernales.
Flammes infernales – L'effet de Conséquences peut désormais être déclenché par ce sort.
Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.
Brûlure de l'ombre – Si vous lancez Siphon d'âme pendant que cette aura est sur la victime, vous ne recevrez plus deux fragments d'âme à la mort de celle-ci.
Lien spirituel – Si votre familier est banni, le Lien spirituel est maintenant rompu. De plus, l'encadré d'aide de Lien spirituel a été clarifié pour indiquer qu'il fonctionne seulement avec votre diablotin, marcheur du Vide, succube ou chasseur corrompu.

Druides:

Innervation – Ce sort est désormais une capacité de base pour tous les druides, qui peuvent l'obtenir au niveau 40. Tous les druides qui possédaient le talent Innervation disposent désormais du talent Prompte guérison à la place.
Grâce de la nature – Vous ne consommez plus cet effet lorsque vous lancez un sort rendu instantané par Rapidité de la nature.
Prompte guérison – Ce nouveau talent a été ajouté à l'arbre de Restauration du druide. Il remplace Innervation comme talent ultime à 31 points. Il consomme une aura de Récupération ou de Rétablissement pour produire une guérison instantanée.
Enragé – L'encadré d'aide a été clarifié.

Guerriers:

Vengeance améliorée – Les chances d'étourdir la cible ont changé pour tous les rangs et passent à 15/30/45%.
Rage sanguinaire – Correction d'un bug qui doublait le coût en points de vie prévu à l'origine.
Attaques circulaires – Ce sort a reçu plusieurs modifications. Quand il est utilisé en conjonction avec Exécution et si la seconde victime a moins de 20% de ses points de vie, elles reçoivent les dégâts complets de l'Exécution. Si la seconde victime a plus de 20% de ses points de vie, elles reçoivent les dégâts normaux d'un coup en mêlée. Si la technique que vous utilisez n'inflige pas de dégâts, elle n'utilise pas une charge d'Attaques circulaires. L'attaque supplémentaire qu'elle provoque quand elle est utilisée avec Tourbillon inflige désormais la fourchette de dégâts correcte. Les attaques supplémentaires provoquées par cette technique prennent maintenant en compte l'armure de la seconde cible.
Tourbillon – Quand cette technique est utilisée avec Attaques circulaires, elle n'utilise qu'une seule charge d'Attaques circulaires et ne provoque qu'une seule attaque supplémentaire.
Représailles – Cette technique fonctionne désormais correctement en mêlée.
Cri d'intimidation – La cible ne se recroqueville plus de peur si elle résiste à ce cri.
Heurt de bouclier – Cette technique coûte maintenant 20 points de rage quand elle est utilisée, et les dégâts infligés sont modifiés par la puissance d'attaque (normalisés à une vitesse de 2,2). Cependant, les dégâts de base ont été diminués. Elle provoque plus de menace et de dégâts par point de rage qu'elle ne le faisait auparavant.
Rafale – L'encadré d'aide de ce talent a été corrigé pour indiquer qu'il ne fonctionne que sur des coups de mêlée normaux. Les rangs 1 à 4 de ce talent s'activent correctement à nouveau. Votre vitesse augmentée ne dure désormais que pour les trois prochains coups, comme cela été prévu à l'origine.

Mages:

À cause de changements importants dans leurs talents, les mages récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Le lancement d'Explosion des arcanes est désormais instantané. Son utilisation ne fait plus disparaître l'effet de Présence spirituelle.
Évocation est désormais disponible pour tous les mages par l'intermédiaire des maîtres. Il est accessible au niveau 20.
Invocation de nourriture dispose d'un nouveau rang (le rang 7) disponible à Stratholme.
Gardien de givre a un nouveau rang (le rang 5), disponible comme butin d'objet dans les donjons.
Bouclier de mana – Les dégâts subis sont absorbés par d'éventuels autres sorts d'absorption (par exemple Barrière de glace ou Mot de pouvoir : Bouclier) avant d'être absorbés par le Bouclier de mana.
Atténuation de la magie – Les réductions de dégâts et de soins sont augmentées pour les rangs 3 à 5.
Amplification de la magie – Les bonus aux dégâts et aux soins sont augmentés pour les rangs 2 à 4.
Contresort – Correction d'un bug à cause duquel il était impossible d'y résister.
Froid hivernal – Modifié pour augmenter les chances de critique de 1% par empilement, mais s'empile jusqu'à 10 fois.
Brûlure améliorée – La durée de la Vulnérabilité au Feu est augmentée à 30 secondes.
Vague explosive – Le bonus que ce sort reçoit des effets qui augmentent les dégâts des sorts a été augmenté.
Morsure de glace – Ce talent réinitialise toujours le temps de recharge du Gardien de givre, même s'il a été déclenché par le lancement du Gardien du feu.
Cône de froid – Le bonus que ce sort reçoit des effets qui augmentent les dégâts des sorts a été augmenté.
Gardien de feu – La quantité de dégâts absorbés par ce gardien a beaucoup augmenté pour tous les rangs.
Gardien de givre – La quantité de dégâts absorbés par ce gardien a beaucoup augmenté pour tous les rangs.
Pouvoir des arcanes – Cette capacité ne s'additionne plus avec Infusion de puissance. Si vous recevez les deux en même temps, c'est Pouvoir des arcanes qui s'applique.
Une nouvelle quête de mage de niveau 60 est disponible auprès de l'archimage Xylem en Azshara.
Les Rubis de feu ont désormais une valeur marchande, et peuvent être désenchantés.

Paladins:

Bénédiction – Ce talent ne fait plus indûment bénéficier le Sceau de Justice d'une double réduction.
Bénédiction de lumière – Il n'est plus possible que plusieurs rangs de Bénédiction de lumière apparaissent sur une cible. Ces auras multiples, sans aucun effet bénéfique, étaient uniquement une source de confusion. Les problèmes de ciblage du sort lorsque le lanceur de sorts a l'effet de Bénédiction de lumière sur lui ont aussi été corrigés.
Faveur divine – On ne peut plus la lancer immédiatement après un sort de soins et en faire « rétroactivement » un coup critique.
Illumination – Quand plusieurs sorts de soins à effet critique sont lancés très rapidement, on récupère à présent le nombre de points de mana approprié pour chacun d'eux.
Jugement d'autorité – Consomme dorénavant une charge du Charme de héros zandalarien. De plus, quand on résiste à ce sort, il ne continue plus d'infliger à tort des dégâts.
Jugement de piété – Consomme dorénavant une charge du Charme de héros zandalarien.
Sceau d'autorité – Encadré d'aide clarifié.
Vengeance – Les coups critiques du Sceau d'autorité peuvent maintenant déclencher cette technique.
Justification – Cet effet n'est plus absorbé par le Totem de Glèbe.

Prêtres:

Puits de lumière – Temps d'incantation réduit. L'objet Puits de lumière voit sa taille augmenter afin qu'il soit plus facile de cliquer dessus ; le rayon relatif de clic a légèrement diminué.
Contrôle mental – Si vous lancez Mot de pouvoir : Bouclier tout en contrôlant l'esprit d'une cible, l'aura Protégé récemment apparaît sur la cible appropriée et non plus sur vous-même.
Garde de l'ombre – Ce sort racial de prêtre troll fonctionne à présent avec Étreinte vampirique, Aveuglement et Tissage de l'ombre. De plus, les dégâts infligés par Garde de l'ombre consomment dorénavant des charges de l'aura de Puissance instable du Charme de héros zandalarien.
Esprit de rédemption – Ce sort a été corrigé en plusieurs points : les prêtres qui quittent prématurément un champ de bataille avec cette aura reçoivent maintenant l'affaiblissement Déserteur (comme c'était prévu) ; les prêtres sous la forme d'Esprit de rédemption à la fin d'un champ de bataille perdent leur aura sans mourir ; le sort fonctionne à présent correctement avec la Carte de Sombrelune : Néant distordu, qui vous ressuscite à la fin de l'effet Esprit de rédemption ; si vous mourez sous l'eau, l'Esprit de rédemption n'a plus de barre de souffle qui apparaît ; le sort Siphon d'âme des démonistes s'achève et produit 1 fragment quand le prêtre prend la forme de l'Esprit de rédemption ; vous n'avez plus à attendre 30 secondes pour ressusciter au cimetière à votre première mort lorsque vous utilisiez Esprit de rédemption.
Étreinte vampirique – Cette technique ne soigne plus les dégâts causés quand il ne reste plus de points de vie à la cible.

Voleurs:

Détection des pièges – C'est maintenant une compétence passive.
Vol à la tire – Cette technique ne déclenche plus d'effets sur votre cible.
Débiter – L'effet sonore de cette technique n'est plus joué deux fois.
Disparition – L'annulation de votre aura de Camouflage alors que Disparition est active provoque également l'annulation de Disparition.

Objets:

Des trousseaux de clés ont été ajoutés au jeu.
Niveau 1-39 = 4 emplacements
Niveau 40-49 = 8 emplacements
Niveau 50-60 = 12 emplacements
Les tailles des piles ont été modifiées :
Piles de 20
Cuir (léger, moyen, etc.)
Peaux traitées (légères, moyennes, etc.)
Éclats (Petit éclat brillant, etc.)
Poussières d'enchantement (étrange, illusion, etc.)
Poudre éclipsante
Poisons de voleur (instantané, affaiblissant, etc.)
Composants des poisons de voleur (Essence de douleur, Herbe mortelle, etc.)
Piles de 10
Peaux (légères, moyennes, etc.)
Nous avons réévalué la mécanique de jeu des objets consommables, et décidé qu'elle devait fonctionner d'une manière plus intuitive. La plupart des objets non-équipables qui s'activent par un clic-droit ont été rangés dans trois catégories. L'utilisation d'un objet d'une catégorie particulière provoquera un temps de recharge partagé pour tous les objets appartenant à la même catégorie.
Voici la liste des catégories avec les temps de recharge correspondants:
Potions, 2 minutes : Cela comprend les potions de soin, les potions de mana, les potions d'invisibilité et les potions de rage puissante.
Objets offensifs, 1 minute : Cela comprend les explosifs, la colle très collante et le rayon discombobulateur.
Objets inoffensifs, 2 minutes : Cela comprend les pierres de soins, le Souffle de dragon de nuit, les tubercules de navetille et les leurres.
Un grand nombre d'objets équipables n'appartiennent plus à une catégorie de temps de recharge, et sont exclusivement contrôlé par leur propre temps de recharge. Par exemple, la coiffe de contrôle mental gnome ne devrait plus déclencher la recharge du Talisman d'Arathor.
Nous avons ré-évalué les récompenses des quêtes spécifiques de classe pour Zul'Gurub et les ruines d'Ahn'Qiraj. Pour qu'elles correspondent mieux aux efforts fournis pour les obtenir, les objets de qualité supérieure sont devenus de qualité épique.
La nourriture et la boisson peuvent être consommés lorsque l'on est réduit au silence. Auparavant, certaines boissons/nourritures ne pouvaient pas être consommés sous l'effet d'un silence.
La coiffe de contrôle mental gnome ne peut maintenant être utilisée que sur des cibles qui ne sont pas engagées dans un combat.
Un ensemble d'armure amélioré a été ajouté chez les vendeurs pour les rangs d'honneur 7, 8 et 10.
Les récompenses d'armure pour les rangs d'honneur 12 et 13 ont été améliorées en niveau et attribution de points de caractéristiques.

Métiers:

Quatre nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en tissu, ont été ajoutées chez les marchands du Fort cénarien, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
Trois nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en cuir, ont été ajoutées chez le fantôme artisan du cuir de Silithus, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
Trois nouvelles recettes d'armure de résistance à la Nature, en plaques, ont été ajoutées au Fort cénarien, pour les personnages possédant une réputation élevée auprès du Cercle cénarien.
La recette d'enchantement qui accorde de l'Agilité pour les armes à deux mains crée désormais une lueur verte sur ces armes.
Quand un paladin est remplacé par son jumeau maléfique à cause d'une défaillance du transporteur, il ne peut plus revenir à la normale en utilisant son Bouclier divin.
Le yéti mécanique paisible n'est plus unique.

Quêtes:

La chapelle de l'Espoir de Lumière a été modifiée et est maintenant un centre de quêtes parfaitement fonctionnel.
Une nouvelle boîte aux lettres a été ajoutée.
La chapelle est maintenant considérée comme une auberge.
Un système de gardes a été mis en place.
De nouveaux vendeurs ont été ajoutés.
Des douzaines de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la chapelle de l'Espoir de Lumière.
De nouvelles quêtes sont disponibles à Zul'Gurub et à la chapelle de l'Espoir de Lumière pour obtenir des enchantements de résistance pour les protections de tête et de jambes.
Plusieurs nouvelles quêtes d'artisanat ont été ajoutées pour aider les joueurs à obtenir des armures et des objets de résistance au Givre.
Un nouvel objet de quête LÉGENDAIRE a été ajouté ! Que les lanceurs de sorts (démonistes, druides, mages et prêtres) se réjouissent !

Raids et Donjons:

Zul'Gurub
Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations.
Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie.
Remplacement des armures zandalariennes – Étant donné les modifications effectuées sur les quêtes des parangons de puissance, les trolls de l'île de Yojamba proposent maintenant de remplacer les pièces d'armure perdues ou détruites.
Après mûre réflexion, nous avons décidé d'ajouter une table de butin supplémentaire aux grands prêtres de Zul'Gurub. Les personnages devraient maintenant trouver deux objets en plus des marques quand ils abattent ces boss.

Ruines d'Ahn'Qiraj:
Ossirian l'Intouché – Un nouveau cristal est visible avant le début de la rencontre. Les personnages peuvent utiliser ce cristal comme tous les autres cristaux de la rencontre, mais il ne reviendra pas pendant la rencontre.
Remplacement des ensembles de classe récompenses des ruines d'Ahn'Qiraj – Étant donné les modifications effectuées sur les récompenses des quêtes d'ensembles de classe des ruines d'Ahn'Qiraj, les personnages peuvent maintenant obtenir le remplacement des récompenses de quête perdues ou détruites auprès du gardien Haro, de Keyl Swiftclaw, et de l'imploratrice céleste Yessendra au Fort cénarien.

Interface utilisateur:

Le texte envoyé en canal de discussion par un chef de raid est maintenant affiché avec une couleur différente, et précédé de la mention [Chef de raid].
Il y a maintenant un nouveau canal de discussion pour les avertissements de raid, disponible pour les chefs de raid et leurs assistants. Les textes envoyés par ce canal apparaissent au centre de l'écran de tous les joueurs ayant leur personnage dans le raid. Ce canal se nomme Avertissement raid et on peut y envoyer du texte en tapant « /ar ».
Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel.
Les joueurs diposent maintenant d'un bouton Info raid sur l'interface de raid, qui fonctionne comme la commande /inforaid. Cette fonction fait apparaître un panneau qui indique toutes les instances de raid dans lesquelles un personnage est enregistré, plutôt que de les afficher dans la fenêtre de discussion.
Les membres d'un groupe peuvent sélectionner une option qui leur permet de réinitialiser une instance.
Vous n'avez accès à cette option que si vous êtes le chef de groupe.
Cette option de l'IU apparaît si vous êtes chef de groupe, si vous avez une ou plusieurs instances ouvertes, et si vous n'êtes pas en instance.
Cette option de l'IU est accessible en clic-droit depuis votre propre portrait, comme les options de gestion du butin.
Vous recevez un dialogue d'avertissement quand vous sélectionnez cette option, pour vous demander de confirmer que vous voulez vraiment réinitialiser toutes les instances.
Si vous sélectionnez Réinitialiser toutes les instances, toutes les instances hors-raid seront réinitialisées à leur état de départ.
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Message par ptit bonhomme »

Chaman power
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Message par rabbit »

C'est pour quand exactement ?
ptit bonhomme
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Message par ptit bonhomme »

Quand est ce que vous nous rejoignez sur le serveur Arak ?
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Message par Babane »

D'ici 2 à 3 semaines. Pour l'instant j'essaie en vein de tester sur le serveur de test, mais ça plante en boucle :cry:

mon dieu je ne sais plus écrire :(
Dernière modification par Babane le 22 mai 2006, 20:32, modifié 1 fois.
ptit bonhomme
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Message par ptit bonhomme »

oui plantage a la copie des persos
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Message par Gnaag »

Y a des migrations possibles vers Arak ?
Bon en tout cas excellente instance hier avec ces raclures de Pascal, JAda, et Erwan en compagnie des SOmbres lames.
Avec team speak, amibaince très sympa, achec devant le boss d'ubrs mais à refaire !

Et sinon la m.a.j. des talents de mages est plutôt avantageuse je trouve, vivement sa mise en place.
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Message par rabbit »

Qui joue mage et qui prendrait quoi comme talent ?
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Message par Babane »

rabbit
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Message par rabbit »

moi j'aurai bien vu un truc comme ça :

http://www.wowhead.com/talent/?Ri0E0ocquVxGz0cZ0o
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Message par Babane »

Je trouve que la branche arcane est devenue nulle à chier :(
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Message par rabbit »

Bah moi au contraire je trouve qu'il y a toujours des trucs qui déchirent :

Pouvoir des arcanes
Lorsqu’il est activé, vos sorts infligent 30% de points de dégâts supplémentaires et ils vous coûtent 30% de points de mana supplémentaires. Cet effet dure 15 sec.

L’instabilité des arcanes
Augmente de 3% les dégâts de vos sorts et leurs chances de coup critique.

Esprit des arcanes
Augmente votre maximum de points de mana de 10%.

Présence spirituelle
Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de mage dont le temps d’incantation est inférieur à 10 sec. devient un sort instantané.

Méditation des arcanes
Vous confère 15% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.

Concentration des arcanes
Vous confère 10% de chances d’entrer dans un état « Idées claires » après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.

Absorption de la magie
Tous les sorts auxquels vous résistez restaurent 5% de votre maximum de mana. Vos résistances sont également améliorées de 10.
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Message par Babane »

Pouvoir des arcanes
Lorsqu’il est activé, vos sorts infligent 30% de points de dégâts supplémentaires et ils vous coûtent 30% de points de mana supplémentaires. Cet effet dure 15 sec.
Je l'ai eu un moment. 31 arcanes / 20 givre Je mettais des 3,5k à des mecs. Mais c'est plus drôle au bout d'un moment :-(
L’instabilité des arcanes
Augmente de 3% les dégâts de vos sorts et leurs chances de coup critique.
Trop de points dedans pour pas assez ! y'a la même chose en givre en plus
Esprit des arcanes
Augmente votre maximum de points de mana de 10%.
Totalement inutile avec du bon stuff
Présence spirituelle
Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de mage dont le temps d’incantation est inférieur à 10 sec. devient un sort instantané.
Evidemment très très bien mais trop de points à mettre dans de la merde avant :|
Méditation des arcanes
Vous confère 15% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.
Bof
Concentration des arcanes
Vous confère 10% de chances d’entrer dans un état « Idées claires » après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.
Mes seules points en arcanes seraient pour ça !
Absorption de la magie
Tous les sorts auxquels vous résistez restaurent 5% de votre maximum de mana. Vos résistances sont également améliorées de 10.
le glaçon de la spé givre est mieux :)
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Gnaag
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Message par Gnaag »

en fait ces histoires de repartition des points de talent ça dépend pour quoi tu destines le perso : PvP / PvE.

Dans le style "un gros score d'endurance sert à bien peu de chose au mage en PvE".
ptit bonhomme
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Message par ptit bonhomme »

Je suis avant otut Chaman mais sinon je peux passer par la case Guerrier et bientot Mago.
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