MMORPG

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

MMORPG

Message par ptit bonhomme »

y aurait il du monde interesse par Dungeons and Dragon ONLINE


voici le lien :

http://www.ddo.com


pour ma part je testerais bien, c est un MMORPG orienté PvE (donc pas de PvP, plutot des quetes) ce qui correspond bien aux personnes présentes sur WoW qui ne font pas beaucoup de PvP.

C est un peu le style d Everquest 2 à ce que l on m a dit.

sur ce a bon entendeur...


PS: dites le moi si des personnes sont interessés, Merci
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Le lien pour le portail européen :

http://www.ddo-europe.com/index.php

Les tarifs d'abonnement ne sont pas encore précisés. Dans la FAQ, il est marqué 8.99 £ J'espère qu'ils se sont plantés avec les € 8O


Voilà ce qu'on pouvait lire sur Jeuxvideo.com :
Dungeons & Dragons Online : Stormreach

Unique MMORPG officiel tiré de la célèbre licence Dungeons & Dragons, D&D Online était présent sur le stand Atari. Très classique dans son concept, il entraîne le joueur sur le mystérieux continent de Xen'Drik pour explorer d'anciennes ruines et découvrir les trésors qui y sont cachés. Hélas pour lui, ce MMORPG ne nous a pas franchement convaincu : aucune innovation notable ne semble être présente, les graphismes sont fades, les lags et ralentissements sont omniprésents et le gameplay à l'air d'une platitude navrante. On espère se tromper, mais ce jeu n'a rien d'un hit et la concurrence féroce dans ce domaine propose des choses beaucoup plus excitantes. Les développeurs ont peu de temps pour redresser la barque puisque le titre est prévu pour cet automne.
Moi, je les trouve très jolis les graphismes.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

l abonement de 9€ ce n est rien par rapport au 13€ de WoW, le jeu a l air pas mal.
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

ptit bonhomme a écrit :l abonement de 9€ ce n est rien par rapport au 13€ de WoW, le jeu a l air pas mal.
Tu as mal lu ce que j'ai écrit. :P

Le symbole monétaire affiché sur leur site dans la FAQ, est la livre sterling (£) ! Si c'est en euros (€), comme tu le dis, c'est raisonnable. :wink:

J'aimerai bien tester le jeu pour voir de quoi il retourne. Me suis inscrit à la Beta, à tout hasard. Mais je ne me fais guère d'illusions... :(
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

Pour info j'ai un lien sur un teste sur le jeu datant du 20 janvier[ http://www.tomshardware.fr/d-d-online-j ... 149-1.html

Edit URL par Chelmi
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Article intéressant. :o
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

D ailleurs, j eviens de m apercevoir que sous WoW, j etais plus guilde ?
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Feb 20 2006, 14:59 GMT
Tarification européenne pour l’abonnement à DDO

DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach™ sera vendu à un prix de détail suggéré de £34.99 / €49.99 et inclura 30 jours d’abonnement gratuit. Après le premier mois, les joueurs paieront un tarif d’abonnement mensuel de £8.99 / €12.99.

Les joueurs pourront payer d’avance leur abonnement et ainsi bénéficier de rabais.*

· Achat d’un abonnement mensuel à £8.99 / €12.99
· Achat d’abonnement pour 3 mois à £25.47 / €35.97 (£8.49 / €11.99 par mois)
· Achat d’abonnement pour 6 mois à £47.94 / €65.94 (£7.99 / €10.99 par mois)

Les clients qui pré-commanderont le jeu et enregistreront leur clé de pré-commande pourront avoir accès au jeu plus tôt grâce à l’accès « Premier arrivé, premier servi » qui débute le 28 février. Ils obtiendront en prime des avantages et des articles promotionnels. Pour plus d’information, visitez la page de pré-commande !

* Tous les abonnements se renouvelleront automatiquement. Les tarifs et les taxes applicables seront payables à l’avance. Tous les paiements d’abonnements sont non remboursables. Les tarifs d’abonnements n’incluent pas les frais reliés au service Internet ni les frais téléphoniques.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Je viens de tester la beta de Dungeons and dragon et franchement c est pourri cela ressemble a Guild wars et il est pour l instant tout en Anglais donc pour les quetes c est chaud quand meme.
Image
Répondre