different set

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

different set

Message par ptit bonhomme »

voici un site avec les differents set sympa

http://www.worldofwarcraft-alliance.com ... 488.0.html
Image
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

le pur plan de malade mental.

Passer ses journée à farmer, pour le compte des plus grosses guildes du serveur car elles seules pourront tenter la nouvelle instance ultra difficile.
Tu récupères même pas de thune, juste une poignée de réputation minable et inutile auprès d'une des capitales de ta faction...

C'était hier je croise un level 60 dans le camp de mobs elite (lvl12-14 elite) près d'ombrecroc, le type farmait de la laine pour l'effort de guerre, il y bossait depuis 11h du mat (il était minuit).

Je commence reellement à croire que wow est une drogue ;)

Kraag ne farmera pas et assume son poste de flémmard.
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Tu peux augmenter ta reputation au pres des autres factions en donnant les Marque de l effort aux membres des factions correspondants
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Ahaha mon serveur Kael'Thas à la 2nde place ^^
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

ptit bonhomme a écrit :Tu peux augmenter ta reputation au pres des autres factions en donnant les Marque de l effort aux membres des factions correspondants

Oui mais ça sert à quoi ? Etre hyper réputé sur une des capitale il me semble bien que ça sert à queud, tu peux pas achter d'objets ou formules sympas ect...
Ou alors j'ai loupé un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Tout d'abord, et pour toutes les factions, à "Honoré" de ta progression en réputation, et 2nd grade pvp, et selement à ces 2 conditions, les prix des réparations sont diminués ^^ et tu achètes un poil moins cher au pnj de cette faction là.

Ensuite à Exalté auprès des grandes villes, tu peux tout simplement accéder à la monture épique de la ville concernée (voilà pourquoi tu croises des orcs sur des chevaux morts vivants ou des taurens sur des loups oO).

Exalté à Altérac (le battleground), tu peux acheter une monture épique moins chères (et aussi accéder à des items épiques) !
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Ouai le -10% il l'utilité est questionnable déjà. Ensuite je l'ai déjà toute façon.

Ensuite pour arriver à Exalté, bah j'ai pas calculé ce qu'il fallait farmer mais il semble que ce soit completement délirant. Genre tu farmes une semaine 8h par jour et voilà, tu peux chopper une monture épique et tu restes dessus à orgri pour montrer que tu RuLeZ à wow ? En plus la monture épique tu peux quand même te permettre de l'acheter auprès de ta faction...

Rapport temps passé / amusement / bénéfice relatif ? ;)

Sinon hier j'ai choppé un cristal de Nexus en desanchantant un objet bleu, tu sais s'ils servent à quelque chose pour le moment ? On m'a dit qu'ils etaient vendables à plus de 100po à l'hv...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Les cristaux de Nexus se vendent chère en ce moment à l'ah en effet. En fait, ils serviront pour des nouveaux enchantements qui dropperont dans la prochaine instance AQ (nouveaux enchants de psychopathes !!!)
Répondre