Eau cristalline

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Eau cristalline

Message par Gnaag »

Bon, nous les magos, on a de la mana, et très cool on a des sorts pour invoquer toutes sortes de flottes de différents types, pour regagner plus vite de la mana lorsqu'on les boit.
Entre autres un sort appris au level 45 permettant de créer de l'eau petillante magique qui rends pas mal de points de mana par seconde, diminuant d'autant des temps de récup.
Bien.
Par contre on a un blème, que vous dévinez bien entendu. Y en a même deux. Le premier, bien sûr c'est que l'eau petillante ne peut être utilisée pour servir les Ricards, et ça ça tue, faut invoquer de l'eau moins puissante, les warriors te regardent bizarre, ça créer des tensions ect... La merde. Ensuite, point de détails, au niveau 60 avec bcp de mana on met tout de même longtemps à récupérer, même avec cette eau petillante.

Donc, le topo serait de monter un petit rdv pour Hache tripe Nord, c'est là que se trouve ma quête pour pouvoir invoquer l'eau cirstaline, idéale pour les Ricard. Y a pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

La quête se prend à HT nord, dans la bibliothèque (il faut la clé en croissant ou une bonne charge pour faire péter la porte. Il te faudra tuer "Hydrospawn", boss élémentaire d'eau qui se trouve quand à lui dans Hache Tripes Est (plantes).

Je l'ai faite cette quête. Elle n'est pas trop dure.
Et cette eau elle déchire grave ^^ , mis à part que tu l'invoques 4 par 4 en attendant le prochaine patch (10 par 10 bientôt).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Je reve ou vous vantez les merites de la flotte?

ça rend dingue les jeux... :roll:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Vorlak a écrit :Je reve ou vous vantez les merites de la flotte?

ça rend dingue les jeux... :roll:
C'est clair parce que, moi, la Cristalline, je vais la chercher à Auchan : c'est plus simple et si on a de la chance, on a le sourire de la caissière plutôt que le gros coup de masse de l'élémentaire ! :roll:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

ça m'etonne kan meme qu'un tel jeu n ai pas prevu de la bière pour les Hordeux...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Fait moi un signe Kraag quand tu veux y aller, je viendrais volontier
Image
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

sinon un petit tour dans le Sud du Berceau de l hiver (60 elites ca loot pas mal), je serais interesse...
Image
Répondre