Instance HL

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

connecté ce soir à partir de 22
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

bon bah c'est foutu, il est 23h30 et le download du patch en est même aps à la moitié...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Bon y sont raides ces dragons elite ?
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Ben non

On a tenté le premier, Somnus, aux marais des chagrins vers le temple.
en fait de 3 élites c'est 3 sos morts en une minute environ. On a aggro un autre élite avec donc mal partis, mais meme sans c'était mal barré à mon avis. On s'est mangé des dégats à + de 1000. Ou il faut 3 bons joueurs bien équipés, ou un groupe configuration instance (healer, tank, etc...).

Si t'avais été la Kraag ca aurait pu etre jouable. Mais on manquait vraiment d'un tank sur ce coup la. Un vrai hein pas un tank tissu (le prochain raid sur southshore viens en calbar avec ta canne à peche ca vaut le coup d'oeil)
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

bah oui justement j'aurais pu faire tank ça passait...
On peut remettre ça pas ce soir mais mercredi si vous êtes dispos.
Et c'est pour quoi cette quête ?

Sinon maintenant je pense qu'on peut se tenter un hache tripe nord non ? Pour aller chercher ma flotte level 60.
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

ok pour HT nord ou autre quete pour moi. je viens de recup du matos de mon set chaman donc a voir ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Toute façon le concept de tank c'est du pipo à mon avis, une vaste fumerie répendue à Orgri par je ne sais quel ally défoncé au crack.
Et les guerreisr je pense qu'ils se la joue un peu trop avec leur carapace en métal là.
Tiens par exemple une fois à Pic Blackrock je tankais, bah t'as l'impression que les bestioles tapent fort mais bon je me régénérais tout seul juste avant de claquer.
C'est le coté Kraagenskull ça, tout dans le psychologique : Tu te dis que t'as pas mal et hop ta vie remonte. Les guerriers comprennent pas ça. Forcément avec 50 en esprit.
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Effectivement cest purement psychologique. Voir un mago se pointer en 1ère ligne, eventuellement en calecon avec la canne à peche dans le dos, imaginez le trouble que ca peut jeter dans l'esprit d'un ally ou d'un mob.

Signalons aussi l'entrée dans la guilde de 3 nouveaux vrai membres (pas des reroll) le druide bleurkkk alias oliver, un collègue à lui chaman le sieur ongdah, et le pretre braddock, petit frère de air-one

Bienvenue à vous
Répondre