JOIN EVIL

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

JOIN EVIL

Message par Gnaag »

A y est j'ai trouvé la voie de Kraagenskull.

Si vous voulez vous joindre à moi un de ces soirs, on se fait quelques virées dans les villages allys. PNJ gris cibles premieres... Les autres suivent bien entendu.
Forcément, certains jours, quelques PJ essaient de vous barrer le chemin, bien rarement avec succès.

Hier j'ai monté un RAID d'une bonne quinzaine de level 40-50 qui m'ont suivi dans le trip, on a décimé Southshore, y restait que le cavalier celeste debout (on dit qu'il aurait quand même beurré son falsard). Et encore c'est parce qu'on etait dissipés, mais une milice horde organisée, c'est moins charmant.

C'était bien, que dis je, c'était beau, de voir tous ces petits hordeux, bave aux lèvres, péter les plombs, attaquer marchands et villageois, vâches ect, et abandonner leurs points d'honneur avec sourire.

Si vous comptez pas vous reconnecter avec vos persos ArakArham, tof tu peux peut être me laisser les reines de la guilde, j'entrevoie un sympathique et obscur avenir pour elle...
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Undead jusqu'au bout Kraagenskul.

Pour les raids pourquoi pas - cela permettrait peut etre de relancer la guilde, plutot moribonde ces temps ci. J'ai pris deux fois (wahou) Kyrgull cette semaine, je n'ai croisé que notre ami Bragendaer. Bon je sais que la plupart se connectent quand meme, suffit de regarder le tableau de la guilde pour ca.

Je n'ai pas joué pendant un moment sur arak moi non plus (Kuran dimanche dernier au warsong, Kyrgull vendredi soir et aujourd'hui, après 10 jours de pause). La lassitude commence un peu à s'installer pour moi, et pour un peu tout le monde je pense.

Perso je suis ok pour les raids, nous reste plus qu'à prendre rendez vous ici.

Gloire à la Horde

ps : pourquoi reroll un pala ? parce que quand je crève ca fait un de moins.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Excellent, ce post rassure un peu quand même, tous les hordeux n'ont pas été entierement corrompus...


** join evil **
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

DEBRIEFING

Message par corbeillekiller »

Résultats du raid à hillsbrad hier soir

Excellente prestation de la horde, compte tenu qu'on avait un paquet de rouge et tete de mort en face (pas beaucoup de jaunes, un gris paladin qui est parti réviser les saintes écritures rapidement).

Sur le papier on était je pense moins fort au niveau lvl, mais ca s'est franchement pas vu. on avait un 21 un 29 et un 39 avec nous qui se sont mieux démerdés que pas mal de tete de mort ally.

Merci à kraag et aux high level dont j'ai oublié le nom pour la motivation des troupes.

Tout ceci s'est fini vers 3h du mat, le combat cessant faute de combattants. Globalement je dirais victoire pour la horde, vu le temps qu'on a passé chez eux, et la vitesse à laquelle on les a raccompagnés jusqu'a southshore après la plupart de leurs contre attaque.

Le réveil à 6h00 dur, mais ca valait le coup.

que vos lames jamais ne se ternissent (avec mirror rien de plus facile)

KYRGULL
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

yes Kyrgul... tu m'as sauvé d'une mort certaine au moins deux fois avec tes soins.

Oui excellent petite raid old style, c'est toujours sympa de partir d'un plan en solo sur Southshore, puis deux, puis trois, puis une quizaine !

Bon on a pas décimé le village y avait des hauts level qui voulaient pas perdre leur honneur, ce que je comprends.
Dinin et Argull domage que vous n'étiez pas dans le coin...
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Pour que vos lames aient meilleur teint, exigez du sang de paladin...tellement mieux !
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

C est sur il n y a personne sur votre serveur, il est jamais complet. Fait un tour sur Archimonde, SARGERAS ou CHO.., vous vous faites torcher les petits hordeux
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Excellente la verve de notre cher ami corbeillekiller (amateur de Rhum et de bon vin à ses heures) ! :bravo
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

ptit bonhomme a écrit :C est sur il n y a personne sur votre serveur, il est jamais complet. Fait un tour sur Archimonde, SARGERAS ou CHO.., vous vous faites torcher les petits hordeux
Tu as raison, il y a des choses bien établies qui ne changent jamais. Tiens le Psg est devant Marseille ? comme quoi...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

corbeillekiller a écrit :
Tu as raison, il y a des choses bien établies qui ne changent jamais. Tiens le Psg est devant Marseille ? comme quoi...
HHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Attaque personnelle !!! :hehehe
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Pour une fois qu ils sont devant, ne te rejouit pas trops vite la saison est longue...
Image
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Ca ne me réjouis pas. C'est dommage de voir deux équipes mettre autant de pognon pour se disputer le titre de champion de france des médias...pendant ce temps les autres équipes jouent heureusement.

:D
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

*** Astuce du jour ***

"
Versez une lichette (une lampée ça va aussi) de sang de paladin dans votre bain de pieds, vous aurez les pieds doux des bébés !
"

Y a un tout léger inconvénient, le sang de paladin ça se conserve pas même au congel, faut en chasser régulièrement. Arh, et puis est ce vraiment un inconvénient ?
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Désolé Tof pour hier soir mais j ai eu une coupure d Internet
Image
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Oui on avait remarqué.

Je t'ai ramassé les gants des crocs. Je sais pas si tu as mieux, je t'envoie ca ce soir.

Sinon quand tu veux pour refaire les lams. On a bouclé l'instance hier à deux sans problème. Et un lien utile pour ton pet

http://bikarfioul.free.fr/Pet_conpetences.htm

A+
Répondre