reroll Elfsos

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

60 depuis samedi matin.
Accès MC, Onyxia et BWL en cours ^^
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Félicitations pour ce 60 !! :P :P


Moi j'en suis encore loin, je suis passé du 43 au 46 dans la nuit de Samedi à Dimanche, autant dire que c'est pas gagné ! :?
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Jadawin L.L. a écrit :Félicitations pour ce 60 !! :P :P


Moi j'en suis encore loin, je suis passé du 43 au 46 dans la nuit de Samedi à Dimanche, autant dire que c'est pas gagné ! :?
T'étais encore chez Tof ??? Et c'est ça qui t'a empêché de passer chez Steph hier alors que mes retours sur les Clayes sont rares !!! :megaphone Espèce di Kounasse ! :wink:

Tu lui feras d'énormes bisous sur la fesse droite et des normaux pour Sof ! :wink:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Vous avez fait quoi chez steph ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

P4 a écrit :Vous avez fait quoi chez steph ?
J'ai fait un saut chez Steph hier de 16h à 18h30 et on a pris le café/thé comme des petits vieux devant la fin de "The Ring".

Par contre, je change de sujet, je vous conseille la Taverne de Cluny le dimanche soir à partir de 21h où vous pouvez siroter un verre tout en écoutant du jazz manouche (j'y étais avec mon Padre et ma belle-mère, pour l'anniversaire de mon père :D )

La taverne de Cluny, c'est à côté de St Michel et du métro Cluny / la Sorbonne (ligne 10), voilà ! 8)
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

M@R.K.O. a écrit :

Par contre, je change de sujet, je vous conseille la Taverne de Cluny le dimanche soir à partir de 21h où vous pouvez siroter un verre tout en écoutant du jazz manouche (j'y étais avec mon Padre et ma belle-mère, pour l'anniversaire de mon père :D )

La taverne de Cluny, c'est à côté de St Michel et du métro Cluny / la Sorbonne (ligne 10), voilà ! 8)
Ca c'est très intéressant. Je le note ! :bien
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Chelmi a écrit :
M@R.K.O. a écrit :

Par contre, je change de sujet, je vous conseille la Taverne de Cluny le dimanche soir à partir de 21h où vous pouvez siroter un verre tout en écoutant du jazz manouche (j'y étais avec mon Padre et ma belle-mère, pour l'anniversaire de mon père :D )

La taverne de Cluny, c'est à côté de St Michel et du métro Cluny / la Sorbonne (ligne 10), voilà ! 8)
Ca c'est très intéressant. Je le note ! :bien
Chelmi, j'ai bien dit : "la Taverne de Cluny" et non "la Caverne du Cuni"... hi, hi, hi !!!! You little pervert ! :wink: :lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

M@R.K.O. a écrit :T'étais encore chez Tof ??? Et c'est ça qui t'a empêché de passer chez Steph hier

Non c'est la lessive, mon repassage, ma vaisselle, mon ménage et mon douchage.
Ensuite, effectivement, vu la nuit blanche que je me suis tapé j'avais un peu envie d'être tranquil.
Pour finir, je dirais même plus que je n'ai pas l'envie du monde en ce moment... et non, ce n'est pas la faute des gens, c'est juste moi.
Répondre