PROBLEME SERVEUR WARCRAFT

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

aurel91310
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : 1 juin 2005, 22:37

PROBLEME SERVEUR WARCRAFT

Message par aurel91310 »

bonsoir a tous il y a quelques minutes le serveur warcraft c'est arreter et lors d'une reconexion il affiche connexion mais sans succée pouvez vous me dire combien de temps cela va t-il duré et qu'elle et la cause du probleme merci.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Non.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

c est chouette cette question aurel, merci de la poser, non dsl, on a pas de réponse qui plus est, le serveur est up de nouveau à l heure de ma réponse, j espère que ça ne t auras pas posé trop de désagrément et en tous cas, bienvenu sur le forum sos death (warcraft) :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

01/06/05 - Serveur d'authentification | jeudi 2 juin 2005, 00:17:35 GMT +00 - RDT


Nous venons de rencontrer un problème avec notre serveur d'authentification, ce qui a empêché les joueurs, ainsi que les Maîtres de Jeu, de se connecter au jeu et au forums.

C'est pour cette raison que nous n'avons pû malheureusement vous informer plus tôt de la nature du problème.

Ce problème est maintenant résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Source : 01/06/05 - Serveur d'authentification
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

Chelmi, t'as l air d etre à la pointe de WOW :)))


:wink:

merci ;)
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Démentiel... Effet moteur de recherche ça.
Mais où sont les develloppeurs de Blizzard, y doivent pas assurer une perm sur ces forums ?
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

Personnellement ca m'a bien arrangé. Gros bug au moment du probleme qui me permettait d'allumer les bestioles en 1 coup. Elle ne me voyaient même pas.

J'ai pu finir ma quete les doigts dans le nez. Y'a quand même des trucs bizarres par moments. Et puis je me suis couché tôt pour une fois.

Vous avez dit cheateur?

KYRGULL
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Et dire que je ne joue même pas à ce jeu, et j'informe certains du pourquoi des problèmes qu'ils rencontrent... :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre