News

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

News

Message par Gnaag »

Mister tricorps alias nico s'est join à nous hier, avec un guerrier undead ! Il s'ajoute à la dernière recrue, le druide Krygull (Pascal) niveau 13 hier soir (en deux jours). Pensez à leur filer un coup de main (tunes, sacs, matos).

A mon disconnect d'hier je me trouvais dans les 1000 pointes, au camp earthwind. Paysages désolés et hauteurs immenses. Terrible ! Et c'est une zone démentielle pour les XP, en sortant je serai lvl 31 mini.

J'ai fritté mes premiers alliances hier. Du petit pain certes, niveau 24 et 23, mais ce sont eux qui ont portés les permiers coups après un face à face de quelques seceondes.

Et sinon je disconnect jusqu'à dimanche soir histoire de sevrer un peu parce que depuis 2 semaines à chaque soir dispo c'est de 4 à 6 heures de wow... (bon ok en fait c'est surtout que je suis pas là, férias de Nîmes). Nan sérieux ça va faire du bien... D'ailleurs tof y a un site avec des stats par joueur que je me fasse flipper un peu ?

A plus les hordeux puants.
Dernière modification par Gnaag le 10 mai 2005, 15:02, modifié 2 fois.
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

le frère Krag exagère quelque peu (ricard invoqué -100 en intelligence ; t'es enchanteur c'est ca ?).

Ca fait 1 semaine que j'ai fait mon perso. Je passe a peu près 2 niveaux par jour, ce qui correspond à mon niveau actuel. Je ne suis pas parti de zéro depuis samedi.

Mis à part les abus d'enchantement de Krag, j'ai eu le plaisir de croiser sa tronche de cadavre à la croisée des chemins hier soir - échange d'amabilités, un petit coup d'eau invoquée (qui sent l'anis), échange de sorts, enchantement de mon baton. Bien sympa en tout cas.

A ce soir pour ceux qui y seront et à bientot pour les autres

Vaillance contre l'alliance

KYRGULL
Avatar de l’utilisateur
Vodka
SOS DEATH member
Messages : 150
Inscription : 20 mai 2002, 09:52
Localisation : les clayes sous bois

Message par Vodka »

LU les tonton fraggeurs j'vient en renfore les mec enfin presque va falloir attendre que les lvl monte :twisted:
!!!!!!!!!!!!!!ssego !! UN PETIT OINJ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Le Serveur Arak plante assez souvent. impossible de se connecter depuis 21h et ce n est pas la premiere fois....


Blizzard deconne ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

à l'étranger jusqu'à samedi...
Arak Arham vivra sans Kraagenskull une semaine !
Répondre