WoW bis repetitam

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

sinon la petite guilde de sos on lance quand ?
Il faudrait être dix, on est quatre.
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

bon pour la guilde pas de pb.. sauf les sous, il en faut, donc commencez les économies et hop, on cré une charte, on pecho des signatures et hop, aprés on achete les tabards ( cher aussi ) et voila.

il serai super utile d'avoir un salon sur le forum genre pour arreter de pourrir nos koupins qui s'en foutent de wow et de s'ouvrir un canal wow sos sur ts de façon permanente, trés pratique pour communiquer en jeu ;))

voila mon opinion. :wink:

vous en disez quoi ??
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Pas de problème pour le "salon" WoW.
Donnez-moi le feu vert et je le crée rapidement et vous mets Modérateurs.
Il peut être public ou privé. On on peut en faire deux.

Pour TS, j'espère que si vous créez un channel ce sera sur le serveur [SOS DEATH].

Ce jeu a vraiment l'air super, mais je ne peux pas m'investir. Pas le temps. Et puis je trouve ça trop cher.


Finalement le prix c'est plus psychologique qu'autre chose. 13€ par mois, avec un mois gratoss ça fait 3 mois pour 65€, pas bcp plus cher que certains jeux... Bon forcément faut l'acheter.
Par contre ça prend BCP trop de temps. Quand je vois des levels 50 ça me fais flipper rien que de penser au temps qu'ils ont passé à fritter du monstre, 5h par jour...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

top de part Chelmi
Image
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

cool, je suis partant pour le forum spé WOW, ça évitera de polluer le reste,
pour ts, je ne sais pas comment trop comment faire pour créer un serveur définitif.. si tu peux m'expliquer..
merci d'avance ;)) :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

* Mode low level *
Ouai donc la guilde c'est cool sur le papier mais ça va coûter combien ? J'ai pas de maille, déjà pour entretenir le matos c'est la misère. Les sappes de guilde c'est 10Po, et j'ai encore jamais vu une seule po trainer.

Franchement je lutte comme un ouf tout seul en temps que mago pour les quêtes, et s'allier avec des très gros persos n'est pas une solution : je touche pas d'xp et c'est assez emmerdant.

Donc la guilde je suis pour mais la cotise, hein, molo. Je ramasse encore les pièces de cuivre sur les levels cinq moi hein.

Donc tof tu pourras creer un département 'bitoss' (sous niveau 20) dans la guilde, je veux bien m'en charger... On va pas se laisser manipuler par le patronat !

Ceci dit merci à Tof pour tes sacs, ça me permet de ramasser tout et de revendre après ! Et Manu ton baton il est terrible, encore mieux que le dernier...
Dernière modification par Gnaag le 26 avril 2005, 12:30, modifié 2 fois.
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

hi hi hi
bon pas de pb, l important c est de signer la charte, ensuite on l enregistre, ce qui coute le plus cher c est de créer le tabard (veste avec armoiries) heineken style que je vous ai préparé (screenshot à venir si qqun peux herberger les images :wink: ) et ça c est 10 piéces d'or..
j en ai déjà 3 de coté pour ça :wink: chacun contribu comme il peut, je sais bien que le thune est tendue à trouver dans wow, mais c est le principe de guilde, si tout le mopnde met un peu, ce sera plus simple ;))

bon on est à 3 signatures
manu
gnaag et moi

la suite à venir :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Hola le vieux Greg nous fait ue deprime là!

T' inquites pour les Low Level on monte assé vite et plus tu montes plus les objets sont balaises (Au fait Gnaag, as tu penssé à répartir tes points de talents(N)? Je te demande ca parceque moi je me suis aperçus de ca ke vers le niveau 10).
Par contre j' avoue que pour la caillasse c' est cho. En plus a chaque fois ke j' ai de la tune je claque tous ds les entrainements. Donc pour la cotise de la guilde c' est cho.
Pour finir, GG Chelmi. Si tu peux nous faire un pti salon WoW ce serai trop fort. Moi, je suggere de faire salon publique mais seulement pour les utilisateurs de notre Serveurs (Arak-Akham) et evidament seulement les joueurs de la Horde.

:pendu :pikachuMORT A L' ALLIANCE!!! :pirate :cruci
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Normal Manu, les points de talants tu commence a l es avoir au niveau 10
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Excellente session hier, avec les deux brutes de Manu et Totof venues me filer un coup de patte pour certaines quêtes trop chaudes pour moi.

"On arrive dans un monastère truffé de magos d'Alaran 20ième, rien qu'un seul j'arrive pas à le fritter. 4 minutes après secteur transformé en vrai cimetierre, des macabés partout.
J'avais même du mal à dépouiller les corps aussi vite qu'ils les buttaient."

En tout cas en solo ça reste un jeu super difficile, surtout en mago : il suffit que deux bestioles te serrent en même temps et t'as 3% de chances d'en sortir vivant. Bon là j'ai qq nouveaux sorts qui pourront aider au corps à corps mais bon, les monstres sont plus balaises, topo zéro... Et je commence à capter les combats en groupe, les histoires de tank, ne jamais attaquer en premier, rester à distance, transformer en mouton, ne pas attaquer les cibles assomées ect.

Un jour viendra où je pourrai les suivre pour de vrai !
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

les stats et infos serveurs sur http://www.warcraftrealms.com
Y a des stats par joueur sur les serveurs europeens ?
corbeillekiller
Snots member
Messages : 121
Inscription : 23 avril 2002, 21:17
Localisation : Les Clayes sous Bois

Message par corbeillekiller »

bientôt parmi vous
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

ouah terrible !
Un truc sûr : tu seras pas dépaysé par la taille du terrain de jeu. Je pourrais même pas dire que c'est plus ou moins grand que Morrowind, parce que c'est trop grand...
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Ssego si tu veux je peux te rejoindre je suis lvl 11, bientot 12
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

là tu vas pouvoir me rattraper je pourrai pas me connecter avant dimanche 8 mai...
Répondre